Mercredi 7 août 2024

C’est marrant, j’ai fini de mater le docu sur le hand sur canal + ce weekend et on voit clairement que les joueurs de hand aiment beaucoup la démocratie en équipe nationale. Ca m’a beaucoup marqué.
J’ai pas souvenir d’une équipe de foot où les joueurs se félicitent d’avoir fait passer leurs messages pour que l’équipe avance. Au contraire, on loue bien plus souvent les qualités de meneur d’hommes et/ou de tacticien.

C’est courant au hand de laisser les joueurs décider des attaques surtout quand tu as des joueurs avec autant d’expérience.

Clairement Gilles c’est le sélectionneur (grosse aura de son passé de joueur), mais l’entraineur c’est Mathé le coach de Chambery.

Bon je n’ai pas vu beaucoup de minutes sur ces JO, mais il y a un manque de changement de joueurs assez flagrant. Je serais curieux de voir le nombre de minutes joués par les remplaçants, mais ce passer de Tournat (même si Fabregas c’est du top niveau), de Minne ou de Briet, en gros tout les Nantais, ben ca fait mal au final.

https://x.com/Monty_Brogan69/status/1821184785370509670

:slight_smile:

A la fin de la 1 ère journée de Golf, Céline Boutier est en tête avec -7

2 « J'aime »

Les filles qui nous vengent au basket :heart:

3 « J'aime »

France TV qui passe une page de pub en plein milieu de la demi de Zhoya

Jpp sérieux :hoho:

1 « J'aime »

Ouais ça m’a saoulé…

https://x.com/LabasculeFTV/status/1821235028149297358

Max c’est un délice. :slight_smile:

4 « J'aime »

Zhoya ce serait pas le Cherki de l’athlétisme français ?

Les filles au basket ont un petit coup de mou offensivement mais derrière elles lâchent rien, ça maintient un écart de +13

Énorme ce Clement DUCOS

Ce 3 points fait du bien

Ca passe pour les françaises, ça jouera les Belges en demi

Et qualif pour les demis en ping pong. Il faut aller prendre une autre médaille.

J’ai maté la fin du temps réglementaire du Hand en replay. A ce niveau, se faire sortir c’est mérité. :no:

Pour le ping pong en demi ce sera tendu on joue la Chine.

Pour le hand on se demande ce que fait le coach quand même

2 « J'aime »

NGapeth est chaud en ce début de match. Grebennikov on dirait qu’il a 40 ans

NGapeth et Clevenot ils sont monstrueux

2-0 pour la France

:kermit:

Bronze en taekwondo

Capture

2 « J'aime »