Microsoft Visual C++

Salut les gars,

J’ai un léger soucis concernant PCM 2015. Le jeu se lance, certaines courses fonctionnent et d’autres non. Pour donner un exemple, la première étape du Tour de France fonctionne et celle des pavés, non. J’ai un crash concernant Microsoft Visual C++ Runtime Error avec un chemin d’accès à PCM.exe.

J’ai déjà réinstallé le package, désactiver mon anti-virus et elle fonctionne en mettant toutes les options graphiques au plus bas ou presque alors que mon PC est extrêmement récent, donc ça m’étonne. Est-ce que quelqu’un s’y connait ?

J’ai trouvé ça :

Si vous êtes sous Windows 7, veuillez ouvrir Ordinateur et cliquer 'Désinstaller ou modifier un programme'.
Si vous êtes sous Windows 8, veuillez ouvrir Ce PC, cliquez l'onglet Ordinateur puis 'Désinstaller ou modifier un programme'.
Désinstallez : 
Microsoft Visual C++ 2013 Redistributable (x64) - 12.0.30501 et 
Microsoft Visual C++ 2013 Redistributable (x86) - 12.0.30501.
Redémarrez votre ordinateur et démarrez Pro Cycling Manager 2015.

Semble avoir des soucis d’incompatibilité avec une version spécifique

J’ai tenté la manipulation. Je n’avais qu’un des deux, désinstaller et ça ne fonctionne pas.

Faudrait tout désinstaller et essayer d’installer (après un reboot du PC), la version fournie avec le jeu, dans le dossier ...Steam\SteamApps\common\Pro Cycling Manager 2015\_CommonRedist\vcredist\2013 normalement

Même résultat.

Sans conviction, tente cette version de DirectX : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109

Ca va réinstaller certains composants