Steven
Novembre 11, 2024, 1:31
1
Ce mardi 12 novembre, nous effectuerons une migration du forum.
Nous avons pris un nouveau serveur virtuel et nous allons donc déménager le forum. Cette procédure sera quasiment transparente pour vous et devrait durer quelques minutes, ou plusieurs heures selon la durée de propagation des DNS.
Lors de lâarrivĂ©e sur le nouveau serveur vous aurez surement besoin de vous reconnecter . Veuillez vĂ©rifier que votre adresse email est toujours active au cas oĂč vous auriez besoin de rĂ©initialiser votre mot de passe.
Si vous avez un soucis pour mettre Ă jour votre adresse email sur votre profil, merci de me contacter.
Comme lors de nos précédentes migrations, nous allons mettre un systÚme de symbole assez simple pour vous aider à vous repérer.
Migration planifiée le 12/11 - 14h
Un rond vert pour indiquer que vous ĂȘtes sur le bon serveur.
Un rond rouge, indiquera que vous ĂȘtes toujours sur lâancien serveur. Vous pourrez continuer Ă publier des messages mais ils ne seront pas conservĂ©s.
En cas de problĂšme majeur et inattendu, nous pourrons reporter cette migration.
Mise Ă jour : Si vous voyez ce message, vous ĂȘtes sur le nouveau serveur, vous pouvez donc poster librement. En cas de soucis de connexion : [email protected]
11 « J'aime »
max
Novembre 11, 2024, 1:32
2
Mardi 11 novembre? câest en quelle annĂ©e?
Ferdi
Novembre 11, 2024, 1:35
4
En espérant que @Hoshi ne retrouve pas son mot de passe.
1 « J'aime »
Jâai modifiĂ© mon adresse mail, mais quand je reçois le mail pour valider lâadresse, ça renvoie sur une page non trouvĂ©e et lâadresse nâest pas validĂ©e dans mes prĂ©fĂ©rences.
Steven
Novembre 12, 2024, 3:42
8
Oui câest un bug relou, tâes pas le premier je vais te la changer manuellement
edit : normalement jâai bien mis Ă jour ton adresse email @darnell
1 « J'aime »
Steven
Novembre 12, 2024, 1:32
11
AprĂšs un petit soucis imprĂ©vu (les certificats SSL sur des sites live, câest toujours chiant Ă gĂ©rer), ça devrait ĂȘtre bon.
Normalement avec ce quâon utilise pour les DNS ça devrait ĂȘtre rapide pour tous le monde.
Si vous avez un soucis de connexion (erreur de https), de message, dâimage perdue, surtout signalez le tout.
Normalement tout est au vert et tout a été transféré mais on ne sait jamais.
4 « J'aime »
Bubaji
Novembre 12, 2024, 1:48
14
Yâen a ça va leur faire un choc de devenir immigrĂ©âŠ
1 « J'aime »
Mayal
Novembre 12, 2024, 1:56
15
Pareil pour moi, câest vert, et pas de soucis particuliers Ă la connexion
skap
Novembre 12, 2024, 2:00
16
Jâai eu ce message :
« Migration du forum terminée
Vous ĂȘtes sur le nouveau serveur, vous pouvez poster Ă nouveau ! »
Câest bon du coup ?
Edit : Ah bah oui, câest juste que dans le bandeau ça ne mâaffiche pas le rond vert mais juste un carrĂ© Ă bord blanc.
Ferdi
Novembre 12, 2024, 3:10
18
Je crois que jâai basculĂ© sur le mauvais serveur ?
18 « J'aime »
On profiterait pas de la migration pour virer tous les relous du forum ? Genre tous ceux qui pensent pas comme moi ?
1 « J'aime »
Jâai eu mal aux yeux en me connectant et en voyant le skin blanc
2 « J'aime »