Misfits


Genre : Comédie fantastique
Diffuseur : E4

Misfits


Créée par : Howard Overman
Année : 2009-2013
Nationalité : Anglaise
Format : 55 minutes

Avec Robert Sheehan (Nathan Young), Iwan Rheon (Simon Bellamy), Antonia Thomas (Alisha Daniels), Lauren Socha (Kelly Bailey), Nathan Stewart-Jarrett (Curtis Donovan), Matthew McNulty (Seth), Joseph Gilgun (Rudy Wade)


Misfits, c’est quoi ?


Nathan Young, Simon Bellamy, Kelly Bailey, Curtis Donovan et Alisha Daniels sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d’intérêt général. Alors qu’ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony Morecombe, leur superviseur, un violent orage éclate. Ils sont alors frappés par la foudre et développent à présent des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu’ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n’auront d’autre choix que de le frapper les premiers et de le tuer.

À la suite de ce meurtre qu’ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s’enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte de crédit du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu’il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.


Misfits, c’est bien ?


Vous cherchez une comédie originale et barrée ? Misfits est là pour vous !

Misfits, c’est du grand n’importe quoi, dans la plus pure tradition anglaise. C’est la promesse de grands moments Whatthefuckesque à s’en taper le crâne au sol (j’exagère à peine). C’est sans doute la série qui m’a fait le plus délirer ces dernières années, malgré des saisons assez inégales, dû aux nombreux changements de casting…

1 « J'aime »

Misfits c’est bien 2 saisons et demi.