⚾ MLB - Iunctis Fantasy League

Quelle belle idée d’avoir balancé Freeman et Pujols…J’ai pas été assez patient :sadboy:

Après, si tu veux un 1B je dis pas non à un trade.
Avec Votto, Pujol, Encarnación et Rizzo, j’ai de quoi faire. :hoho:

Envoyé :hallelujah:

Hum, je l’aime bien Billy, mais pas pour un de mes 1B. :hoho:
Le seul batteur qui n’a pas mis 200pt cette année chez moi c’est Santana. XD

Je suis ouvert à la négo ;)

:tortue:

+1 c’est con Andro, t’as des putains de pitchers du coup tes weeks sont une bonne et une moyenne voir mauvaise.
Perso’ j’ai pas de supers gars non plus à la batte sauf Todd Frazier. Y’a de bons gars comme Pederson, Texeira, Arenado (qui est chaud sa mère en ce moment), Valbuena ou Springer mais c’est trop irrégulier.

J’étais mal embarqué contre Billou mais cette nuit bordel … Hamels qui sort un 31 avec 12 strikeouts, Scherzer qui sort un 46 avec 16 strikeouts !!! Assurément la meilleure performance de la saison.

Ahahahahaha égalité parfaite à la décimale près.
Tout ça parce que j’ai deux pitchers qui sortent leur pire perf de la saison et qu’en face c’est l’inverse.
La putain de sa mère la grosse.

1 « J'aime »

bah j’ai pas gagné au final…

Merci Ty’ pour la fausse joie :chirac2:

1 « J'aime »

Tu as gagné de 0.5 pt :lebron:

Ah cool. C’est mérité.

1 « J'aime »

Ca s’est joué à très peu de choses finalement.

Résultats de la dixième journée



Classement


Putain ce vol au dernier jour :no:

Todd Frazier fait une week super bonne et me sort un 0,5 tout miteux :no:
Sans parler de la week pourri de Pederson :no:

Vol ?

J’appelle ça un viol moi. Et toute la semaine j’ai déversé des litres de caca liquide dans ta gorge.
C’est pas parce que le dernier jour t’as eu un hoquet, qu’il fallait croire que ça te dispenserait d’avaler.

Déglutis bien, le meilleur c’est l’arrière goût.

2 « J'aime »

Un viol de 0,5 points :hoho:

En attendant tu mates toujours mon cul vu que t’es derrière moi. Continue de le regarder, tu t’approcheras pas.

Interruption côté Tigers qui force Simon à s’arrêter en 5 innings, branlée des Astros qui fait arrêter McCullers en 5 innings.
Tu te plains que Kluber et Rodriguez ont fait de la merde ? Simon et McCullers sont en-dessous de leur moyenne aussi.

Dommage qu’il n’y ait pas le smiley de mongol avec une coquille de caliméro, ça allait parfaitement.

T’en fais pas, milieu de semaine, tu devrais pouvoir commencer à te rasseoir sans coussin.

On a ça : :calimero:

:sac:

1 « J'aime »

Dommage qu’on est pas de smiley avec une pute, t’es parfaite dans ce rôle.

Mais t’inquiètes, espère toujours me rattraper, t’es toujours derrière.

Ah tiens, les insultes.