⚾ MLB - Iunctis Fantasy League

Mongol étant aussi une insulte, t’es pas bien placé pour parler.

Calme les gars. C’était juste du trash-talk entre adversaire de fantasy, là ça devient un peu trop perso. :tapie:

Je parlais d’un smiley de mec originaire de la Mongolie, avec une coquille d’œuf Caliméro.
Donc tu es bel et bien le seul à avoir écrit une insulte.

Oui oui. Bien sur.
Mais bon, toujours derrière moi. Faible.

1 « J'aime »

Sympa le match-up rating qu’ils ont rajouté sur Yahoo, comme en NFL :laporte:

Yep, intéressant si l’on hésite entre 2 gars :)

Comme c’est souvent le cas chez moi, ça tombe bien ^^

Raaah, j’ai hésité entre Pujols et Votto jusqu’au bout… fek ozpjf zeajf poaz :jordan2:

Tes batters ont quand même sorti un gros jour là ^^

Moi Pederson est aux abonnés absents, Texeira irrégulier et j’te parle pas des autres …
Y’a que Frazier, Arenado et Springer qui relève le niveau.

Oui je n’ai pas à me plaindre. :sac:
Mais +80 avant d’arriver dans le WE compliqué avec mes SP (Je ne vais avoir qu’un seul SP titulaire ce WE je crois)… je n’aurai pas dit non. :P 60pts, c’est jouable pour toi. Large.

Je n’ai que 3 pitchers pour ma part.
La différence se fera si ma batte marche bien.

Hier je joue risqué, je laisse 21pts sur le banc, aujourd’hui, je joue la sureté en mettant Harper sur le banc pour son retour de blessure, il est déjà à 8.50 dans la 5e.

:moquette:

Mettre Harper sur le banc aussi :hoho:

Il était blessé. :calm: Et j’ai lu un tweet qui ne m’a pas plu avant le match.
Ca m’a fait mal de le mettre sur le banc. Il est mon meilleur batteur. Très mal. Il me le fait payer.

:sadboy:

Tu va gagner notre confrontation, mes batters doivent vraiment revenir à un bon niveau (Pederson …)

Ne sous-estime pas les journée off de mes gars. :hoho: J’ai connu quelques journée à -30pts. :/

Je suis trop loin ^^

Finalement mes batters auront été au niveau, je crois même qu’ils ont été meilleur que les tiens.
Mais cette semaine mes pitchers m’ont laissé tombé … Puis aucun qui pitch 2x dans la semaine. Seul Scherzer dépasse les 20 avec son 34.

36 v 36.50 pour toi pour l’instant chez les batteurs. (Pas terminé)
Pour tes lanceurs, tu viens de laisser les +19.00 points d’Arrieta sur le banc. :hoho:

242 v 261 sur la semaine pour tes batteurs. (J’ai laissé +30pts sur le banc les deux derniers jours)
199.49 v 125 chez les lanceurs.

Yahoo a bug, je sais que j’avais mis Arrieta sur les pitchers de départ :no:
Mais ça change rien.

Ouais voilà, je perds tout sur les lanceurs. Je m’en doutais vu la week pourri + 3 blessés :no:

Vais essayer de bounce back la semaine prochaine :smiley: