Modifications avec l'éditeur non prises en compte dans le jeu

J’ai un petit problème avec l’éditeur …

Bon déjà tout commence avec le Workshop de Steam où je trouve une update fantasy « RB London » que je veux tester, mais elle ne fonctionne pas. Pas grave, je me dis que je vais bidouiller un truc via l’éditeur à la place.

J’ouvre l’éditeur, je prends un club (Welling United), et je modifie ce que je veux modifier.

Ensuite je lance le jeu, débute une nouvelle partie et sélectionne bien le fichier que je viens de créer.

Et au moment de choisir mon équipe de départ, je vois que le changement de nom n’a pas été pris en compte …

Alors que d’autres modifications ont fonctionné (affiliations, futur stade, nouveau président fictif)

Si quelqu’un a une solution (@gino par exemple), je suis preneur !

Le fichier, si besoin

A mon avis, il doit y avoir un conflit entre ta base de données et un fichier lnc sur les noms de clubs, les fichiers lnc ont toujours la priorité sur les données éditeur.

Du coup, il faudrait que tu ouvres le fichier lnc que tu utilises et que tu t’en serves pour renommer le club de manière conforme à la bdd.

C’était fait pour FM 2005 mais me semble que ça n’a pas changé sur ce qui concerne les équipes :

http://nerazzurri.net/lnc-files.html

2 « J'aime »

Ok …

Mais du coup le fichier Inc modifiera aussi le nom sur mes autres saves en cours non ?

Oui, c’est la limite des lnc, comme ça a un effet rétroactif, ça s’applique à toutes les parties en cours.

L’autre possibilité ça serait de juste supprimer la ligne concernant ton club, et démarrer une partie neuve, comme ça le club aura le nom de base dans toutes les parties sauf celle où tu utilises la bdd.

Je fais ça et je teste

C’était bien le fichier Inc le probleme.

Merci gars @Gino

1 « J'aime »

Normalement la modification faite par l’éditeur prend le dessus sur le fichier lnc. Après avoir créé et sauvegardé ta nouvelle partie, reviens au menu principal et relances ta partie et tes modifs apparaitront.
De ce fait, tu n’as pas besoin de modifier le fichier lnc.