⚽ Mon Petit Gazon (Saison 2)

Je continue également

Si il vous reste une place … je peux y être ^^

Je t’inscrits :laporte2:

Si tout le monde rempile, on est donc au complet. Mais les nouveaux peuvent quand même s’inscrire. Vous pourrez être pris en cas de désistement, ou même ouvrir une 4ème division.

2 « J'aime »

Tu as rate la demande de skap juste avant malko

J’ai bien pris en compte Skap dans mon deuxième post qui fait le bilan de tous ceux qui ont confirmé :norris:

On avait 2 places qui s’étaient libérées (parmi ceux qui l’ont annoncé). Elles seront prises par Skap et Clem

Merci les gars. L’éternel second est de retour. :tebow:

Et @J7xx il veut pas participer?

S’il y a une place pk pas

Il reste Kamy et Queen encore donc ?

Je participe également :)

1 « J'aime »

J’avais pas fait attention, j’avais créé des poules de 8 et donc je croyais qu’il manquait plein de monde.

Donc oui, il ne manque que Queen.

S’il se met pas dispo, il sera remplacé par Charly. Les Biquettes Olympiennes (le meilleur total de points parmi la D2) monterait en D1. Et Astana irait en D2 pour les mêmes raisons.

1 « J'aime »

Je vais faire comme le Danemark en 92…attention les gars!! :sarko2:

Up du sujet.

N’ayant pas de nouvelles de la part de Queen, on va relancer sans lui. Désolé.

@J7xx t’es toujours chaud ? Par contre tu démarre en D3 hein, faut pas déconner :platini3:

@typon Les Biquettes sont promues en D1
@Nibali Astana est promu en D2

  • 1 montée et descente
  • 2 montées et descentes par division
  • 3 montées et descentes par division

0 votant

Au niveau des règles pour la fin de saison, pour remixer les ligues, vous préférez 1, 2 ou 3 promotions/relégations ?

Sachant que ce sont des ligues à 6, si on en met 3, l’intégralité de la D2 changera la saison prochaine. Si on en met 2, ça mixera mieux la D2 et moins les D1 et D3.

Mdr ça va, c’est pas bien grave

Ok, bah on va pouvoir lancer comme ça alors. On va attendre vendredi pour lancer. Comme ça, la journée du weekend sera commencée avant qu’on termine les mercatos, et les 3 championnats commenceront le weekend du 12/13 décembre.

Il faudra qu’une personne de chaque division crée sa ligue, et envoie ici les liens et codes pour que les 5 autres puissent s’inscrire.

Concernant les montées/descentes, on bloque à 2 pour chaque division. Le sondage a parlé, cette option a l’immense majorité des suffrages.

Ce serait pas mieux d’attendre après la trève ?

Y a rien qui presse et largement la place sur 10 journées en deuxième partie de saison.

1 « J'aime »

C’est également ce à quoi je réfléchissais.

Ca evitera de se faire saboter nos équipes pendant le mercato d’hiver en plus :lebron:

RdV en 2016 donc :labrune:

1 « J'aime »

Effectivement, c’est pas une mauvaise idée. La journée 28 tombe le 27 février, donc c’est largement faisable.

Il est temps de relancer la machine :kobe2:

Parce que bon, j’ai un titre à conserver quand même :labrune:

3 « J'aime »