Ouais là j’avais pas le temps mais je reprends le boulot lundi donc je vais pouvoir me réactiver ![]()
Je pense qu’on peut reprendre… ![]()
Aux dernières nouvelles, on partait donc sur ça :
Divison 1 :
@Bnj
@Malko
@Queen
@om4ever
@Kamy
@BaTiGoL
Mes tableurs sont prêts 
Je suis prêt 
Ok :)
Par contre c’est pas ce qui est marqué dans les participants de la 2e saison. Je suis en D2 :p
Reste une place? J avais joué sur MO avec plutôt de réussite en plus ^^
J’avais noté cette liste, qui me parait complète. Si des membres souhaitent se rajouter ça va être compliqué parce qu’il faut que toutes les ligues aient le même nombre de joueurs histoire qu’on commence et termine tous en même temps. Et du coup il faudrait réviser tout le classement pour gérer les promotions des équipes, sans compter le fait qu’il faudrait recruter 6 joueurs supplémentaires.
@Estiven si tu peux créer la D3, @Forza la D2, je m’occupe de la D1. On envoie les liens par MP à tous les participants de notre ligue, qui sera donc composée de 6 équipes. J’attendais la fin du mercato d’hiver. C’est parti
![]()
Je m’en charge de suite par contre je cris que @Estiven n’est pas là pour les 2 prochaines semaines
Rah c’est reloo. On va devoir l’attendre pour les mercatos du coup ? 
@Estiven tu peux gérer les mercatos ou quoi ?
S’il faut attendre que les 18 participants ne soient pas en vacances, début février, on risque d’attendre le printemps pour pouvoir lancer ![]()
C’est la crise, on fait comment ? ![]()
Au pire on attend la fin du mercato chinois ?
Bah le truc, c’est que Stevy va être absent jusqu’au samedi 20 février. Je pars ensuite au ski du 20 au 27. A ce rythme-là, sur les 18 participants, il va bien y en avoir un qui manquera à l’appel chaque semaine.
Après, faire son mercato sur smartphone depuis le télésiège, j’avoue que c’est pas super évident ![]()
Sinon, on dégage Stevy qui est nul depuis les premières saisons de MPG (
), et on prend un nouveau pour le remplacer en D3 (sauf que j’ai peur que Stevy ne soit pas le seul absent ces deux semaines, et que si on lance on se retrouve bloqué quand même).
On s’en branle des feignasses qui sont en vacances, les vrais seront la ![]()
Sinon on attends Mars. Il y aura assez de journée je pense
Il nous faudra 10 journées. Donc le 5 mars il faut que ça soit lancé et mercatos terminés. Ca va être chaud 
Je vais lancer un sondage. Vous préférez lancer direct et remplacer Stevy ou attendre le weekend du 27 février et on lance quels que soit les absents ?
- Maintenant, balek de Stevy
- On attend le 27/02 et balek des absents
0 votant
Perso je ne vote pas. C’est beaucoup trop de pression

Les 7 personnes qui ont voté ont tranché, nous allons donc attendre au dernier moment pour tout lancer.
Si des participants ne peuvent pas assurer le mercato entre le 29/02 et le 03/03, qu’ils se fassent connaître dès maintenant car si on perd des journées à chercher des remplaçants, ça va tout foutre en l’air et on ne devra attendre la saison prochaine pour relancer.
Le timing va être archi chaud à tenir.
Vu que je rentre le 27, ça serait bien qu’une autre personne de la D1 crée la ligue (vers le 25-26), histoire que je sois le dernier à valider mon inscription, et que le mercato puisse être lancé dès le dimanche 29.
Les mêmes dates devront être respectées par les 3 divisions.
C’est OK pour tout le monde ?
On est à 10 votants et 50-50 maintenant… 
55-45 pour commencer maintenant.
'tain vous êtes chiants 
Bon bah on cherche un remplaçant. Dès qu’il est trouvé, on lance. Ça me paraît plus safe au final, car si on a le moindre problème, on pourrait bien tout foutre en l’air et attendre 7 ou 8 mois pour relancer.
Faites du lobbying pour recruter ce 18ème joueur au plus vie svp