⚽ Mon Petit Gazon (Saison 4)

Les mecs ils en peuvent plus de savoir si ils ont chopé Romain Philippoteaux au troisième tour :no:

3 « J'aime »

@20100 on t’attend pour le dernier tour, c’est relou :no:

1 « J'aime »

Tu fais erreur :sac:

@Deco

1 « J'aime »

Fini

Haha je tiens tête au méga favori @damso alors que tous les autres font des sales matchs. Quelle vie…

Résumé de la 1ère journée - 1ère Division MPG - (Saison 2)

Le classement :

Classement

6 « J'aime »

Navas qui me plomble :ahahno:

J’ai pris ma fessee d’entrée. Propre. Par contre dégouté parce que Malko recupere Maripan au milieu de terrain au lieu d’un rotaldo et j’aurais bien aimé récupérer renato sanches en défense a la place de mon rotaldo.

Si tu avais lu les règles (:sac:), tu saurais qu’un défenseur peut dépanner au milieu, ou qu’un milieu peut dépanner en attaque avec un malus de -1, mais que jamais un joueur ne pourra reculer (un BU qui joue milieu, ou Renato qui joue en défense).

Par contre ces remplacements ne peuvent pas être prévus manuellement.

2 « J'aime »

Moi encore une fois je perds à cause des buts MPG alors qu’à la base je gagnais 2-1. :no:

Défense à 3 + 2 défenseurs jouant au Parc + goal remplaçant de Reims… Tu mets beaucoup du tiens pour prendre des buts MPG aussi haha

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai vu. Ca m’apprendra. Tant pis pour ma gueule. Mon soucis c’est ma defense de blessés… Ca va etre chaud pour ma tronche.

Ah ouais j’avais pas vu le gardien. :no: Rajkovic avait de belles perfs en plus pour ça que j’avais pris.

Au niveau de la défense j’avais prévu de changer pour le prochain match, c’est injouable de jouer derrière comme ça si tes mecs passent à côté de leur match tu te fais ouvrir.

Résumé de la 2ème journée - 1ère Division MPG - (Saison 2)

Le classement :

Classemnt, 100%

1 « J'aime »

Le petit fourbe de @Malko qui a voulu piéger mon magnifique Navas, mais la défense à tenue :wauquiez3:

1 « J'aime »

Ton gardien se tape 2, le miens 4, mais c’est moi qui prend un doublé de buts MPG :no:

Merci à la défense, sinon c’était une valise monumentale.

1 « J'aime »

@Edelan et son attaque Neymar Mbappe Icardi sont tombés ce weekend :labrune:

Moi aussi avec WBY et Mbappe…

Résumé de la 3ème journée - 1ère Division MPG - (Saison 2)

Le classement :

Classement

3 « J'aime »