⚽ Mon Petit Gazon (Saison 4)

J’ai du mal à lancer ma saison haha…

Ce con d’Ajorque qui ne ça va pas en planter un…

Il démarre bien @justin_usld

:jlm2: j’essai de passer incognito

1 « J'aime »

J’ai la meilleure paire de gardien du championnat :sac:

Ouais. Après j’me dis que j’ai quand même plus de chances de gagner que de perdre avec eux. Mais c’est dur depuis le début du championnat.

Ce mercato m’a fait mal au cul. Avec mon équipe d’avant et le duo Savanier - Dembélé j’aurai mis un wagon …

Résumé de la 4ème journée - 1ère Division MPG - (Saison 2)

Le classement :

classement

Pas mal de buts réels arrêtés à cette journée (gardien notés > 8) :laporte:

1 « J'aime »

Non mais :hoho: image3

1 « J'aime »

Résumé de la 5ème journée - 1ère Division MPG - (Saison 2)

Le classement :

Classement

Merci Rajkovic qui m’enlève un but encaissé ! Par contre je rate 1 but et 1 passe décisive de Tait (8 de note) que je laisse sur le banc …

Merci le report du match perso :(

1 « J'aime »

Germain qui met un but MPG à Mandangras :face_vomiting: et du coup offre le nul à @Malko. l’OM a eu ma peau ce week-end… :germain: :fillon2:

2 « J'aime »

La passe dé n’aurait pas changé grand chose, un joueur ne peut pas mettre un but réel et un but MPG!

Ma valise me sauve bien, mais il est trop chaud Dolberg en ce moment, j’étais obligé !

Ha ouai, même pas 5 matchs et ça met déjà des valises :fragile:

1 « J'aime »

Ça ne respire pas la sérénité haha

Cavani qui me donne la victoire sans avoir jouer je trouve ca tres beau

Au vu du confinement et des galères actuelles pour la reprise du MPG de cette saison, je propose qu’on trouve un accord ensemble pour annulation du championnat en proposant une saison blanche.

:aulas2:

Et on repart en créant un nouveau à la reprise en se fiant au classement de la saison passée. :sac:

Non

1 « J'aime »

image, 50%

1 « J'aime »