Double victoire contre @damso grâce à 2 Tonton Pat savamment placés
Bon en L1 ça devient gênant par contre…
Merci Burak et Gouiri notamment
@20100 je te hais
Valise bien utilisée !
Plus jamais la L2
La dernière journée va être folle !
Je menais 2 0
Merci les buts MPG. Du coup, c’est les 2 derniers qui descendent ?
Et je joue @20100 pour finir
Au niveau des montées et descentes c’est quelles places ? Les 2 dernières et 2 premières ?
Oui je crois.
Bravo aux gagnants !
Du coup il y a 2 relégués et 2 promus. Le mercato est prévu pour ce soir 18 heures !
Bon ben ca fait 3 de suite
Par contre on est oblige d’enchaîner? On peut pas faire le mercato pendant la treve tranquillement?
Tu gagnes grâce à un doublé de Kolo Muani qd même.
Je t’avoue que j’ai pas réfléchis à la trêve et que j’ai choisis arbitrairement la date de ce soir.
Clairement ça serait mieux de relancer plus tard non ?
La on se précipite et y a le mercato qui arrive. On va perdre des joueurs sans pouvoir les replacer.
Oui je pense qu’on peut attendre aussi, histoire de ne pas frôler l’indigestion non plus !
Je peux pas annuler
Edit : ah si c’est bon! J’ai mis le 9 janvier, c’est le dimanche le plus loin possible, ça vous va ?
Ca aurait été mieux après le mercato quand même, et pour la CAN aussi.
Oui bah là je peux pas.
Puis honnêtement on va tous être impacté donc bon ça change pas gd chose.
Bon la bonne nouvelle c’est que chaque jour je peux mettre le début un jour plus tard, il sera donc possible de faire commencer la nouvelle saison le 1er février si ça vous arrange tous.
22ème journée du 21 au 23/01/2022
23ème journée du 04 au 06/02/2022
Ça me parait pas mal le 01/02/2022, ça nous laisse 3 jours pour faire le mercato, faudra juste être réactif et pas traîner. Et on finirait notre saison MPG à la 36ème journée.