Quand tu as Messi dans ton équipe mais que Muani et De Preville marquent plus de but que lui
Parfait !
Peut être vers le 4/5 le temps que la MAJ passe ?
Ça saoule la Série À avec les premiers matchs à 18h30 un peu n’importe quand… j’ai encore oublié de faire mon équipe…
En PL par contre y’a @BaTiGoL qui donne là leçon à tout le monde
Je suis bien aidé par Salah, Jota et Bernardo
Ouai la série A j’ai zappé aussi mais je crois que je suis déja champion
Doublé Ligue 1 - Serie A
Bravo @BaTiGoL pour l’Angleterre !
Toutes les MAJ cotes sont prévues pour le 2 février je relancerai donc les différentes ligues ce jour là le soir
Édit : eeet je viens de voir que c’est pas moi qui gère l’Angleterre.
Merci !
C’est moi qui gère l’Angleterre. Je repousserai la date plus tard si tout le monde est chaud pour reprendre.
Plus jamais la Série A, c’est n’importe quoi ces journées n’importe quand
C’est pour ça moi j’ai arrêté.
Après y’a eu une notif ce matin hein
J’ai relancé l’Italie et l’Espagne pour le 2 février, le même jour que la France car c’est ce jour là qu’il y aura la Maj des côtes.
Ok pour tous ?
Je laisse celui qui gère la ligue 2 et l’Angleterre gérer son redémarrage.
Triplé Liga/Serie A/Ligue 1 j’hésite à partir en roi
Moi j’avoue que si on ne garde que L1 et L2 ça me va.
Après si tout le monde est chaud pour reprendre toutes les ligues je m’y plierai sans sourciller!
Moi j’ai déjà des ligues ailleurs donc ça me dérange pas non plus.
Pareil, trop de ligues, pas assez de temps pour m’occuper de tout ça, du coup à force j’ai lâché.
Se concentrer sur la Ligue 1 et la Ligue 2 me suffisent largement.
Mais c’était cool de tester les autres ligues.
L1 et un autre championnat autre que L2 me va.
Trop de ligues, ça fait plusieurs semaines que je ne faisais plus mes équipes en Liga. Si possible de relancer sans moi, c’est le mieux. Sinon, j’achèterai que des joueurs caca (le Barça quoi) histoire de perdre tous mes matchs et de fausser le moins possible le championnat.
Dispo pour toutes les ligues que vous voulez