⚽ Mon Petit Gazon (Saison 5)

Ça commence demain ! Get ready

Avec Montpellier et le covid je perds 3 joueurs et le gardien avec son remplaçant, pas bon signe ça. :no:

1 « J'aime »

Mes deux gardien sont incertains … j’espère que Lopes pourra jouer quand même.

1 « J'aime »

C’est l’horreur pour faire sa compo, entre les blessés, les suspendus, les COVIDés, les cas-contacts en attente du résultat de leur test, les mecs qui rentrent de leur sélection cramés…

4 « J'aime »

J’ai l’effectif le plus long et je galère aussi :frowning:
Ca va être long la saison.

1 « J'aime »

J’ai 9 titulaires de dispo :hoho:

1 « J'aime »

:titi:

1 « J'aime »

De mon côté tout va bien. je vous remercie.

Je me suis même permis d’écarter Florian Mollet par mesure de précaution comme le virus tourne bien du côté de Montpellier.

(Forcément, je vais me manger une violente défaite avec un message aussi arrogant)

J’ai enlevé mes 2 gardiens de Montpellier pour mettre leur 3ème sans mettre de remplaçant. Du coup ils ne sont pas positifs et je me retrouve avec un Rotaldo au cage. :no:

Et je me prive de Congré pour rien…

1 « J'aime »

Heureusement que Lille a torché Lens 4-0, ça m’a permis d’arracher le nul 2-2 contre Buba.

1 « J'aime »

Dans les 2 ligues auxquelles je participe, mes gardiens ont eu 3 et 2,5 :jordan2:

3 « J'aime »

Ouais je suis un peu deg, surtout avec ce but de Diallo bien au chaud sur le banc… :/.

1 « J'aime »

Ces scores en D2. :laporte:

Rien que @Gones & moi on met 10 buts rien que sur notre match !

3 « J'aime »

Ce n’était pas gagné avec mon équipe.

Mbappé et Thauvin ont eu raison de moi.
Dembelé qui joue pas …

image

:jordan2:

4 « J'aime »

On dirait une journée de Ligue 1 :sac:

Tu l’avais pas vu venir le triplé de Dia hein ? :sac:

La remonta-Dia !

Je l’ai mis sur le banc. En espérant que Toko Ekambi fasse un match de merde pour qu’il rentre. :aulas2:

1 « J'aime »