⚽ Mon Petit Gazon (Saison 5)

C’est mal barré pour ma gueule, encore.

Du coup Dia n’est pas rentré mais Toko Ekambi sort le doublé et Ben Yedder met son but !

Le reste des scores de D2 :

Oh le retournement de situation avec ma valise sorti au bon moment. Sans ça, il y aurait eu match nul 3-3.

1 « J'aime »

Du coup perdre 5-0 et gagner 7-5 c’est plutôt impressionnant comme Remontada.
Bien joué :slight_smile:

Merci ! Mais j’ai un doute sur le résultat définitif. Je pense que ça sera mis à jour une fois que le match de Lens sera joué.

Non, quand un match est décalé, tous les joueurs de ce matchs ont 5 de moyenne il me semble. J’ai Appiah de Nantes dans mon équipe et il a sa note

Finalement, ce qui est bien quand on est en 2e division, c’est qu’on ne craint pas la descente. :balkany2:

3 « J'aime »

Oui mais ils ont changé ça. C’est 5 pour l’instant mais le match sera bien pris en compte lorsqu’il sera joué, même si c’est dans 2 mois.

Ha !
Donc les résultats peuvent changer genre 5 6 journées après.
C’est chaud

Se prendre un but MPG de Centonze… j’ai un peu les boules…

2 « J'aime »

Ouais, c’est pas joli joli de se taper des valises à Nanard le lundi matin :sadboy:

1 « J'aime »

D2 - 3ème journée

1 « J'aime »

Gros match contre les biquettes olympiennes.

Un peu dégoûté pour le CSC de Çelik :sadboy:

1 « J'aime »

J’aurais dû appeler mon équipe le FC Hopital :sadboy:

Mes buteurs qui marquent pas …


Je me sens un peu à l’écart dans cette division pleine de buts :frowning:

Les résultats ne sont pas encore définitifs avec le match Lens - Marseille. Je compte sur un triplé de Kakuta :hogan:

Pas moi :sweat_smile:

Oulala ça va tomber des gros scores cette journée vu le nombre de buts inscrits !

Putain j’ai mis Bahoken sur le banc et il tape un doublé aujourd’hui. Il devait rentrer si Dia ratait son match mais lui aussi sort un doublé. Vite que Ben Yedder ou ce soir KTE marquent sinon je vais le regretter.

:aulas2:

J’aurais pas assumé de perdre sur des doublés de Dia et Bahoken!