⚽ Mon Petit Gazon (Saison 5)

J’ai vraiment trop de chance… J’avais encore oublié de mettre mon équipe (faut que je réactive les notif) du coup 2 rotaldo et je gagne avec un but MPG et un CSC…
Et je prends la tête :facepalm:

En tout cas les Lyonnais en force :aulas:

1 « J'aime »

C’est clair et j’ai mis Adli au lieu de Basic qui marque IRL puis mon gardien me tue le match.

1 « J'aime »

@Forza ça pique ou bien ? :labrune:

Merci le 2 de Lopes. A la base je n’avais pas compris pourquoi j’ai pris 3 buts MPG puis j’ai vu la note magnifique.

Dégouté !

Un CSC et un penalty causé aussi :sadboy:

C’est hyper serré en 1ere div!

2 « J'aime »

Je suis vraiment nul putain.

Et encore une victoire avec mon équipe de bras cassé malgré une Zahia. Je suis en tête avec la pire attaque mais meilleur défense. :goodbeat:

Je suis le pire je crois.

D2 - 9ème journée

2 « J'aime »

En effet, 7 défaites en 9 matchs, pires défense & bilan des 2 divisions ^^

VICTOIRE
Merci à je ne sais pas trop qui d’ailleurs, pour ses 2 buts sur le banc :ok_hand:

2 « J'aime »

Et je reprends la tête du classement avec 3 buts MPG marqués sur mon match ! Je m’en sors bien.

@justin_usld pourquoi tu as pris Moulin :sac:

Sinon je me suis pris une petite valise mais sans conséquences.
Nouvelle victoire qui fais plaisir.

1 « J'aime »

:nadine3:

Une Zahia très efficace :dsk:

Encore un match nul pour ma part :no: Mon 7ème en 10 matchs… Mais je suis toujours invaincu #stat_inutile

1 « J'aime »

En plus il a Lafont sur le banc, qui est bien meilleur, il a eu 6,5 ce week-end, c’était la victoire assurée !

@Ghoul cimer de ta générosité alors Haha

Journée de merde !!!
Raz le cul de ces gardiens, quand j’en mets un, il se foire, quand je mets l’autre, il se foire…
En plus j’ai 1 buteur sur le banc…

Le pire c’est que j’étais trop serein ce matin avant d’ouvrir l’appli :jordan2:

Par contre son Omlin qui se tape un 6 alors qu’il encaisse 2 buts…

1 « J'aime »

Ah, et j’allais oublier… Blessure de Kimpembe et Florenzi :partying_face: il ne me reste plus que 2 défenseurs valides :hoho:

Je t’avoue qu’en me couchant hier soir j’étais sur d’avoir perdu pourtant.

Surtout en voyant ton banc avec 2 buts en attente en plus.

1 « J'aime »