⚽ Mon Petit Gazon

5 buts pour moi : Cavani *2 , sall, Fabinho et Kazri

Ca va être tendu face à typon. On est à 3-3 je crois bien.

Oui mais tu vas avoir des buts MPG, normalement tu gagnes 4-3 ou même 5-3

@Revizor, pas sport de mettre une valise dés le premier match, mais le grand Cavani t’as puni !

1 « J'aime »

Ouf me suis fait exploser 5-0. :frowning:

1 « J'aime »

Putain j’ai pris un but MPG :no:

Alors que j’en avais encaissé aucun sur les 14 journées de la saison 3.

Ça va pas. Heuresement que mes joueurs ont le sens du but :clooney2:

Arf, défaite 2-1, avec un Féret buteur sur le banc. Les aléas de MPG. Mais Delort n’a pas marqué, logiquement il le fera à la prochaine journée du coup.

Bon ben 3-3 finalement, tu n’as pas su exploiter les faiblesses de ma défense et surtout de mon gardien…ouffff
:obama2:

T’as accroché le nul grâce à ta tactique à 5 défenseurs je pense.

moi sur les résultats j’ai 5-1 ils t’ont compté le but de Saivet

Edit: Moi je gagne 4-1

Ah oui 5-1 me suis trompé !

J’en avais que 4…d’ailleurs le site n’a pas pris en compte ma dernière modif de tactique…j’avais prévenu tout le monde qu’Ibrahimovic ne jouait pas, je devais passer en 4-4-2 mais bon, de toute façon ça m’aurait rien changé ^^

Désole stevy :(

J’ai gagné 3-2, pour mon premier match. :kermit:

@Sativa But redonné à Saivet :obama2:

Quelqu’un de la poule C pour me passer les screens des matchs ?

Belle victoire :)

Je peux le faire mais ce sera pas avant 19h30 20h

PREMIÈRE JOURNÉE MPG 2015-2016 - PHASE DE POULE

Poule A

Impact Union de Marseille 2-4 Croix de Savoie

:but: Valbuena (MPG) & Waris pour Impact Union de Marseille
:but: Fabinho, Féret, Michy & Jeannot pour Croix de Savoie

Compositions[IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/14/15091406393016057.png[/IMG]

Le grandissime favori et tenant du titre de cette saison MPG commence bien sa saison ! En effet les savoyards de om4ever s’imposent facilement contre l’équipe de dilan malgré un bonus vicieux de ce dernier :sarko2:. L’attaque d’om a très bien fonctionné sur cette journée avec des buts de joueurs de chaque ligne. La route vers la qualification est encore longue mais le favori répond présent.

Jets of Sativa 2-4 Jonevers

:but: Khazri & Roux pour les Jets of Sativa
:but: Bessat, Alessandrini x2 & Saivet pour les Jonevers

Compositions[IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/14/150914064822904268.png[/IMG]

Même score pour les Jonevers sur le terrain de l’équipe de Sativa dans cette poule A. Malgré un but de Nolan Roux, ce qui est assez incroyable pour être souligné, les Jonevers s’imposent dans un match rocambolesque grâce à un petit coup de pouce de la LFP #qatari. D’abord à égalité à 3-3, la ligue a finalement décidé de retirer le but de Trapp CSC pour le redonner à Henri Saivet. Jackpot pour les visiteurs, merci moustache :norris:. À noter la grande performance d’Alessandrini, qui pourrait être un des très bon coup MPG de cette saison.

Astana FC 3-3 Les Biquettes Olympiennes

:but: Kana-Biyik & Cavani x2 pour Astana FC
:but: Mendy, Ntep & Sio pour Les Biquettes Olympiennes

Compositions[IMG]http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/14/150914065312964277.png[/IMG]

Très beau match offensif entre ces deux équipes. Le match donne toutefois quelques regrets à Nibali qui menait 3-0 avant les matchs de dimanche mais les rennais des biquettes sont en feu en ce moment et rien ne semble les arrêter. Miser sur eux est un pari intéressant qui demande confirmation mais qui est très prometteur. En face Cavani a fait le taf. Et si c’était lui la grande star de cette saison ? Pas toujours adroit devant le but, il garde des feuilles de stats assez incroyables et les 74M d’€ investis semblent bien dérisoires à la vue du rendement de l’urguayen, qui l’eut cru ? :berlusconi:

Classement de la Poule A


Un beau classement bien symétrique, les deux premières places restent accessibles à tous. De belles attaques dans ces 6 équipes sur ce premier match, c’est tout de même important de le relever :no:

Poule B

FC RotiStar 2-1 Los Dunkerquos Galaxy

:but: Fabinho & Braithwaithe pour le RotiStar
:but: Sio pour Los Dunkerquos Galaxy

Compositions[IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/14/150914071131867789.png[/IMG]

Malgré une attaque composée de joueurs de bas de tableau, le RotiStar a bien battu le très rhodanien Galaxy. Si l’OL ne va pas, il sera difficile pour les ch’tis de remporter un match. Avec un Lacazette pas encore réveillé il ne faudra pas se réveiller trop tard pour viser la phase finale :clooney4:. En face ça ne paye pas de mine, il n’y a pas de grande star mais l’équipe est plus diversifiée et ça paye sur ce match.

Bnj Futebol Club 3-1 Los Ruksov Bastardos

:but: Boudebouz (MPG), Féret & Cavani pour le BNJFC
:but: Ntep pour Los Ruskov Bastardos

Composotions[IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/14/150914072403154674.png[/IMG]

Offensivement très complet le BNJ Futebol Club risque de frapper fort cette saison ! Le premier match en est une belle démonstration. La présence de Cavani pèse lourd et effraie toutes les défenses MPG de la planète :lebron:. En face malgré une défense très parisienne Revizor n’a pas pu empêcher un but MPG. On se demande comment un gardien comme Butelle peut jouer malgré la bonne dizaine de bons gardiens en L1 :no:. Devant les russes n’ont pas su faire la différence mais le potentiel est plutôt intéressant, la roue peut tourner pour les batardos.

AS Quenelles 3-2 Newpie

:but: Alessandrini x2, Michy pour l’AS Quenelles
:but: Mendy, Waris pour Newpie

Compositions[IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/14/150914072519201532.png[/IMG]

La très solide équipe des Quenelles attaque fort la saison. Fort d’un mercato très réussi, ils présentent une équipe très solide sur le terrain menée par un Alessandrini des grands soirs. Il faudra toutefois une grande saison de Michy pour marquer régulièrement. Pour cette journée cela suffit. Newpie est l’équipe qui présente peut être la meilleure défense de cette saison, nul doute qu’ils n’encaisseront que très peu de buts MPG mais la problématique restera la même : marquer plus que l’adversaire.

Classement de la Poule B

Les Los sont derniers mais rien n’est évidemment joué ! De belles promesses pour une saison qui s’annonce serrée, aucune équipe ne se dégageant réellement :wink:

Poule C

Les Max Brothers 4-1 FC Bati

:but: Mendy, Lass Diarra (MPG), Verratti (MPG), Michy pour Les Max Brothers
:but: Bessat pour le FC Bati

Compositionshttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442253704-sans-titre-2.png

La (première) branlée de cette journée elle est pour Bati ! Il pourra remercier le génial Trapp qui offre deux buts MPG à max qui commence de fort belle manière. De toute manière, y’avait pas photo, l’hôte était au dessus. Son équipe très marseillaise risque de mettre quelques fessées quand l’OM de Michel sera au taquet, c’est le risque pris par max cette saison pour se qualifier et aller chercher le titre. En face Bati a légèrement mal aux cheveux en dépit d’une équipe séduisante sur le papier. Le syndrome stade rennais quoi. :clooney2:

E.C Boretti 5-1 Stevy United

:but: Sall, Fabinho, Khazri, Cavani x2 pour l’E.C Boretti
:but: Saivet pour Stevy United

Compositionshttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442253718-sans-titre-3.png

En un mot : violent :desch:. Aucune pitié pour Kamy qui pulvérise Stevy dès le premier match de la saison. Alors bien sûr la réussite ne le poursuivra pas comme ça toute la saison (deux buts pour des défenseurs) mais c’est impressionnant. NUl doute que Cavani sera LE fer de lance de cette équipe qui se place directement en haut du tableau. Du côté de Stevy, avec 10 lyonnais sur 11 joueurs sur le terrain c’est compliqué étant donné la forme actuelle des olympiens :aulas3:. Encore une fois les lyonnais nous démontrent de leurs bonnes relations avec Moustache qui permet au club de sauver l’honneur après avoir sifflé la fin du match sur ce but de Saivet.

Doualla Nullos FC 1-2 Athletic Saltimball

:but: Sio pour le Doualla Nullos FC
:but: Braithwaite & Ntep pour l’Athletic Saltimball

Compositionshttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442253738-sans-titre-4.png

Le 3-4-3 du DNFC traduit légèrement la peur de ne pas marquer du côté d’Amara. Malgré des joueurs de bonne facture (Sio, Moura, Pléa, Féret, Briand), c’est léger en termes de statistiques et l’équipe devra compter avant tout sur une grosse saison d’Andy Delort et sur un réveil du bon vieux Rolan. Du côté de chez Edelan on a misé sur des joueurs de haut de tableau qui devraient marquer quelques pions. une belle victoire pour commencer et c’est un avenir prometteur qui est réservé à cette équipe. À voir sur la saison :labrune:

Classement de la Poule C


Départ canon du côté de Kamy et max, ce sont les deux meilleurs tous groupes confondus sur la première journée. Réaction attendue chez les trois perdants de la première journée.

6 « J'aime »

Pardon ?! Comment ?! C’EST UN SCANDALE !!

rendeznouslesmontagesdemalko

2 « J'aime »

Sur iunctis je peux pas faire de compositions comme sur MO, ça me prend déjà un temps fou :hollande2: