Le but MPG de Khazri ![]()
Mon nombre de point.

![]()
Pas faute de t’avoir dis qu’avoir 40483 joueurs ça servait à rien ![]()
Je remonte à la 2ème place ![]()
Sauf que je n’est pas demander ton avis.
![]()
![]()
Demain je publie tout ![]()
Je ne t’ai pas demandé ton avis. tu préfères Monsieur ? ![]()
On va éviter les petits « bitch » hein ![]()
Oui je préfère :)
J’allais mettre " biche " mais bon. ![]()
J attend toujours !!! Go Go Queen lol
Remboursez ! 
Oui oui je dois le faire 
Tu attends que je sois relégable pour publier tes résultats c’est ça ? 
Quelqu’un pour me donner les champions des années précédentes ? 
@Malko et son FC RotiStar la première année, @Labi et son TooLoose l’année suivant et enfin @om4ever. Il y avait aussi la L2 sur les deux dernières éditions il me semble mais là j’en ai aucune idée (om’ avait du gagner la première saison de L2).
Merci ! 
@Queen aura tenu 3 journées. C’est triste ![]()
Le tout sans montages Paint. ![]()
Non non mais en ce moment je suis vraiment limite en temps, j’ai des miterms lundi, un voyage à Munich à organiser pour les vacances, un autre en Finlande en janvier… Un peu chaud quoi, mais rien n’est abandonné, loin de là
Queen = @om4ever
On compare pas les torchons et les serviettes ![]()