@Queen ça vient ou quoi ![]()
Tellement Queen a laisser tomber, j’ai même pas fait ma compo. Bravo @Queen ![]()

@Forza je crois que tu as oublié de faire ton équipe, le résultat n’est pas joli joli 
@Revizor a pensé à la faire son équipe. Mais le résultat n’est pas forcément plus concluant 
Ouai j’ai oublié je sais 
Une victoire sans avoir fait l’équipe et du coup en alignant 4 Rotaldo…ça c’est beau^^
J’ai 3 des 6 meilleurs buteurs de la L1 dans mon équipe.
Mais @Queen a dit que c’était faiblard ![]()
Les gardiens, c’est surcôté.
Encore une victoire, mon équipe à trouvé son rythme. La remuntadaaaaaa
tu diras pas ça dans une semaine quand tu auras pris une branlée
Bon du coup ça donne quoi vos classements ? ![]()
Poule A :

Grosse prestation de l’Impact Union de Marseille. ![]()
Sinon t’en as pas marre de gagner om’ ? Laisse la place aux autres un peu.
Je joue sans gardien depuis 3 journées pourtant ![]()
Comme quoi tu peux prendre la pire bouse du championnat pour économiser.
Poule B :

@om4ever l’impact union de marseille c’est notre cher Dilan ? 
Tu auras plus de concurrence dans la 2ème phase du championnat 
Le match de la journée derniere et les 2 buts refusé de Germain m’ont fait perdre la premiere place … mais de toute façon suffit d’être dans les 2 premiers nan ?
Yep
Ah ok Malko et Bnj qui se font leur petit championnat à deux.
Bnj a Ben Arfa et Cavani dans son équipe.
Moi, Zlatan, Moukandjo et Braithwaite.
Soit 5 des 6 meilleurs buteurs actuels de la L1.
Tout est dit.