⚽ Mon Petit Gazon

Yes + Subasic pour éviter les buts MPG… je peux me permettre une charniere Vizcarrendo Raggi :sac:

Et j’ai aussi Delort+ Germain devant qui ont du planter 3/4 pions

Toute façon quand on regarde les stats c’est visible que l’on atomise le championnat :obama4:

La balade nous c’est plus serré à part @Stevy qui a pris 0 point

A ce propos, je surkiffe le classement des meilleurs gardiens du championnat
1 Vercoutre (Caen) FC RotiStar
2 Butelle (Angers) Los Ruskov Bastardos
3 Subasic (Monaco) Bnj Futebol Club

2 « J'aime »

Le talent fils, le talent

2 « J'aime »

@Queen est-ce encore nécessaire de t’envoyer les bilans de chaque journée ? :no:

@Myers joli match :obama3:

2 « J'aime »

Autant les poster directement :stuck_out_tongue:

Poule A:

Classement :

1 « J'aime »

Poule B : encore beaucoup d’équipes non-faites :no:


Ah ok mon classement. :no:

Et voilà 1ère fois que je fais mon équipe depuis bien longtemps et je gagne. :smiley:

Ca a l’air marrant, Malko m’en a parlé hier

C’est mort pour s’inscrire je suppose ?

Effectivment Charly c’est un peu mort là, par contre ce n’est que la première phase, il reste 3 matches et attaquera une nouvelle phase…tu pourras certainement t’incruster^^

J’ai même perdu contre Stevy, cette déchéance :/

J’ai oublié de faire mon équipe… :confused:

1 « J'aime »

Idem en même temps on oublie @Queen fait pas son boulot. :no:

1 « J'aime »

Di Maria, Eysseric. Je commence bien. Déjà 2-0 après seulement 2 matchs… Je devrais gagner.

Pénultième journée de la poule B

@Bnj craque mentalement et cède 2 points contre le dernier de la poule, @Myers et son équipe de Marseillais.


Dans le match de la loose, c’est @Forza qui s’impose devant un @Revizor qui, comme d’hab, n’a pas fait son équipe et s’en branle de ce jeu.


Malgré la fourberie de @Genzo et sa valise de Nanard, je m’impose 2-1. La tactique à 5 défenseurs aurait pu fonctionner, quand on voit les notes des défenseurs qui n’étaient pas loin de marquer chacun leur but MPG. Mais le doublé de Moukandjo ainsi que le penalty de Beauvue en ont décidé autrement.


La dernière journée ne changera rien, on connait tous les binômes qui seront reversés dans les différentes poules. Par contre, le titre est encore jouable pour le Bjn Futebol Club qui affrontera le RotiStar dans l’ultime rencontre.

prochain décisif pour moi contre @Kamy une victoire est impérative

Si Rekik ou Fabinho avait eu un 5, je faisait carton plein avec mes défenseurs :emocry:

1 « J'aime »

Malko 3 saisons, Queen 3 journées. :ztfphtch:

3 « J'aime »