Moustiques : solutions, conseils.

Tiens c’est rigolo ce topic, car il m’intéresse beaucoup.

La grand mère de ma nana a une maison de campagne incroyable a côté de Bordeaux. J’ADORE y aller, on s’y sent bien.

Seul hic : les moustiques tigres :trump2:

Tous les été, à défaut de me faire sucer par ma meuf, ce sont ces putains de moustiques de merde qui me font la misère. À tel point que je suis obligé de m’induire de spray anti moustique comme si j’allais faire un séjour dans la jungle Guyanaise. :no:

Du coup si vous avez des tips pour les exterminer, je prends. Pour info ils sont dehors et peu en intérieur.

5 « J'aime »

:hoho:

Il faut éviter d’avoir de l’eau qui stagne parce qu’ils pondent dedans. Après sinon il y a pas 10 000 remèdes miracles hormis passer son temps à les applaudir pour les défoncer.

En plus les tigres ils sont ouf. Les mecs te connaissent, savent ce que tu fais et t’observes. Dès que t’as la raquette en main les mecs se mettent en mode commando alors que quand tu dors à moitié et que tu es dans le noir ils dansent autour de ton oreille juste pour te narguer puis te défoncent de partout. Et leur vitesse d’esquive par rapport aux moustiques normaux… on doit être sur du x10.

2 « J'aime »

Moi niveau moustiques je suis tranquille

Le problème des tigres pour moi, c’est surtout les démangeaisons qui sont horribles et restent 3-4 jours…

Ils sont quasiment partout en France metro depuis des années. :sac:

image

3 « J'aime »

Bon bah rebelotte cette année.
Je fais des nuits blanches tellement ils m’ont attaqué les pieds et que ça démange.
Heureusement que 4h de sommeil par nuit me suffisent.

Ces connards sont très peu visibles et leurs piqûres se ressentent que quelques heures après. J’en ai 2 sur le front je ressemble à Hellboy. :pls:

2 « J'aime »

Il y a quelques temps on a acheté une prise qui balance des ultrasons histoire de ne pas polluer l’air de la chambre du petit qui se faisait piquer. Résultat? Il ne s’est plus fait piquer, nous un peu.

Meme si que choisir dit le contraire…

Et en bonus il capte la 5G :sac:

1 « J'aime »