đŸŽ” Musique - Écoute du moment

2 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

81 ans, le bougre :star_struck: 15 juin sortie de l’album

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Depuis taleur je recherche une musique de rap, pas moyen de me souvenir du nom. C’est un truc assez connu je crois en plus. En gros dans le clip, au dĂ©but y’a un renoi (avec des lunettes je crois) qui crie un truc du genre « Shouting in my party Â». Et le rappeur il est assez gros, grand, renoi avec des dreads. VoilĂ  mes souvenirs ne vont pas plus loin mais ça me frustre :sac:

Meek Mill House Party ?

Nan c’est pas ça. :chirac: Je dirais que ça date des annĂ©es 2000/2005 dans ces eaux lĂ 

T-Pain ? Début des années 2000 + Lunettes + Dread + un peu gros.

Nan c’est pas T-Pain. Dans mes souvenirs il a un peu des airs de Prop Joe dans The Wire (mais c’est assez flou dans ma mĂ©moire :sac: )

EDIT : c’est bon j’ai trouvĂ©, c’était ça : https://www.youtube.com/watch?v=ryIjCkw3Jfg

Ca correspondait totalement Ă  ma description, j’me demande pourquoi vous avez pas trouvĂ©.

VoilĂ , maintenant je peux dormir en paix :sac:

KIDS SEE GHOSTS de KIDS SEE GHOSTS (Kid Cudi et Kanye West) est l’album de l’annĂ©e. Voila.

1 « J'aime »

J’ai du Ă©couter la chanson KIDS SEE GHOSTS (de KIDS SEE GHOSTS dans l’album KIDS SEE GHOSTS :sac:) au moins 40 fois aujourd’hui. :hoho:

Mais cet album
 c’est un bijou.

L’album de Damso a Ă©tĂ© leakĂ© :bave: