Musique - Écoute du moment

musique

Putain j’ai commencé par william sur l’album de damso c’est quoi ce son incroyable … une poésie le machin je suis déjà choqué

Jay Rock n’a jamais de cul quand même…
Pour son album, il se tape une concurrence un peu folle… Kanye, KSG, Nas et Jay-Z… :pls:

Et Damso. :sac:

J’ai bien aimé la side A de l’album de Drake surtout Sandra’s Rose et le son avec Jay Z.

Side B ce soir avec notamment le feat avec Michael Jackson.

Parfait pour le début des vacances

Y en a qui aime la musique électronique ici ? (House, Deep, Nu-Disco, Afro …)

Moi j’en écoute pas mal. Solomun, Claptone, Kölsch, Vini Vici, Charlotte de Witte, Vitalic, Aka Aka…

Je vois le genre !

T’hésites pas à faire partager du coup, moi je suis très “ouvert” sur la musique électronique. Je peux passer de la Tech, à la House, avec la Mini, du Disco, de la G-House …

Mes sons du moment outre celui-ci qui commence à dater.

Je suis sur des classique comme ceux là :

(J’adore le beat, je ne m’en lasse pas et pourtant ça fait des piges que je l’écoute).

(Assez différent, mais magnifique)

(Tu décolles)

Enfin, je vais pas tout mettre j’en aurais pour des heures. Mais j’ai une palanquée de son du style. Des plus lourds aussi, bref pour tous les goûts. :hallelujah:

Ce son est tellement vieux maintenant, mais il est toujours aussi lourd :heart_decoration:

D’ailleurs Couleurs 3 (spéciale dédicace aux suisses) avait une émission géniale qu’ils ont arrêté l’an dernier: Electro libre. Y avait des sons pour tous les goûts et ça m’a permis de découvrir un paquet d’artistes. Puis en Suisse la scène électro c’est quelque chose !

Pour The Man With The Red Face je préfère le remix d’Hardwell plutôt que l’original.
C’est rare mais le remix ne dénature pas les éléments de base du son (saxo et beat) et en plus il est plus péchu.
Il se marie mieux avec des sons house modernes en fait. ^^

Nouvel album en novembre

C’est cra, la signature est là.
Le revival :hallelujah:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible