đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Putain j’ai commencĂ© par william sur l’album de damso c’est quoi ce son incroyable 
 une poĂ©sie le machin je suis dĂ©jĂ  choquĂ©

1 « J'aime »

Jay Rock n’a jamais de cul quand mĂȘme

Pour son album, il se tape une concurrence un peu folle
 Kanye, KSG, Nas et Jay-Z
 :pls:

Et Damso. :sac:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai bien aimĂ© la side A de l’album de Drake surtout Sandra’s Rose et le son avec Jay Z.

Side B ce soir avec notamment le feat avec Michael Jackson.

Parfait pour le début des vacances

Y en a qui aime la musique Ă©lectronique ici ? (House, Deep, Nu-Disco, Afro 
)

1 « J'aime »

Moi j’en Ă©coute pas mal. Solomun, Claptone, Kölsch, Vini Vici, Charlotte de Witte, Vitalic, Aka Aka


Je vois le genre !

T’hĂ©sites pas Ă  faire partager du coup, moi je suis trĂšs « ouvert Â» sur la musique Ă©lectronique. Je peux passer de la Tech, Ă  la House, avec la Mini, du Disco, de la G-House 


Mes sons du moment outre celui-ci qui commence Ă  dater.

Je suis sur des classique comme ceux lĂ  :

(J’adore le beat, je ne m’en lasse pas et pourtant ça fait des piges que je l’écoute).

(Assez différent, mais magnifique)

(Tu décolles)

Enfin, je vais pas tout mettre j’en aurais pour des heures. Mais j’ai une palanquĂ©e de son du style. Des plus lourds aussi, bref pour tous les goĂ»ts. :hallelujah:

Ce son est tellement vieux maintenant, mais il est toujours aussi lourd :heart_decoration:

D’ailleurs Couleurs 3 (spĂ©ciale dĂ©dicace aux suisses) avait une Ă©mission gĂ©niale qu’ils ont arrĂȘtĂ© l’an dernier: Electro libre. Y avait des sons pour tous les goĂ»ts et ça m’a permis de dĂ©couvrir un paquet d’artistes. Puis en Suisse la scĂšne Ă©lectro c’est quelque chose !

1 « J'aime »

Pour The Man With The Red Face je prĂ©fĂšre le remix d’Hardwell plutĂŽt que l’original.
C’est rare mais le remix ne dĂ©nature pas les Ă©lĂ©ments de base du son (saxo et beat) et en plus il est plus pĂ©chu.
Il se marie mieux avec des sons house modernes en fait. ^^

1 « J'aime »

Nouvel album en novembre

1 « J'aime »

C’est cra, la signature est là.
Le revival :hallelujah:

2 « J'aime »