đŸŽ” Musique - Écoute du moment

@Tyler

1 « J'aime »

Belle journĂ©e aujourd’hui: albums de Disiz, Vald (surprise) + titres de NTM feat Sofiane et Flynt feat Caballero.

Disiz est pas ouf depuis quelques temps 


Oui trùs (trop ?) conceptuel 


Mais le reste me donne bien envie sur le papier 


Il explore en effet plein de pistes, mais Pacifique j’avais bien aimĂ©, plus que le dernier de la trilogie “Translucide”. J’ai commencĂ© Ă  Ă©couter Dizilla ce matin, c’est aussi un dĂ©lire haha, mais ça passait plutĂŽt pas mal.

Et je l’avais vu en concert, il est vraiment excellent sur scùne.

Sinon j’aime beaucoup le dernier Columbine (“adieu bientĂŽt”, produit par Seezy), groupe qui s’apprĂȘte donc Ă  rejoindre la longue liste d’artistes que j’ai dĂ©testĂ© Ă  un moment donnĂ© avant de plutĂŽt bien aimer quelques temps plus tard (Vald, PNL, Damso, Lorenzo
)

Perso j’ai toujours pas franchi le cap pour ces 2 
Mais j’irais check l’album de Disiz, on se fera son propre avis.

Tiens d’ailleurs avec un pote on a une playlist collaborative depuis un an sur Deezer, avec plus de 30h de son, je pourrais mettre le lien pour que vous fouillez dedans si ça vous intĂ©resse (sans vous donner les droits pour l’alimenter hein faut pas dĂ©conner)

2 « J'aime »

Jeanjass non ?

Aussi, sur Twitter ça parle pas mal de Josman, vous avez déjà écouté ?

EDit 2 : nv single de Sinik aussi

Grohl Ă  la batterie sur In Bloom, instrumental :heart: :heart: :heart:

1 « J'aime »

Lui j’ai l’impression que tout ses nouveaux singles ressemblent aux prĂ©cĂ©dents.

Effectivement j’aime bien :fearful:

Sinon celle là aussi j’aime bien, j’aime bien le concept " Pour les enfants dans 10 ans ce sera nous le rap conscient"

1 « J'aime »

Lorenzo j’ai eu du mal à rentrer dans le concept mais c’est pas mal en fait!

En parlant de NTM je les ai vus Ă  la’ fete de l’huma, c’était Ă  moitiĂ© pĂ©tĂ© quand mĂȘme. Si je ne savais pas qu’il y avait Fianso qui venait Ă  la’ fin pour le feat, je serais retourner boire des pintes au stand Meurthe-et-Moselle.

NTM c’est fini. Kool Shen a sorti un album solo de merde et Joey Starr est loin de la musique.
Le “duo” avec Sofiane est naze d’ailleurs 
 enfin il fait trĂšs rĂ©chauffĂ©.

2 « J'aime »
1 « J'aime »