đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Excellent l’album de MHD

Il sort un nouvel album ? J’avais entendu dire qu’il arrĂȘtait sa carriĂšre.

J’ai bien aimĂ© l’album de Hornet et celui de RK ! Au retour du taff j’écoute Alpha Wann.

C’est la folie en cette fin d’annĂ©e

Charles Aznavour est mort

:pls:

:sadboy:

LCD :heart:
Et un joli clip au passage.

1 « J'aime »

J’avoue Alpha Wann c’est la bonne surprise, mĂȘme si il force de ouf avec ses punchlines construites sur le mĂȘme modĂšle “blablabla + comme (insĂ©rer une rĂ©fĂ©rence footballistique, de prĂ©fĂšrence du dĂ©but des annĂ©es 2000)” il en fait plusieurs par titre !

Rip Otis Rush

Les albums de 93 Empire et PLK !!

Autant j’ai apprĂ©ciĂ© Woah et Sur le drapeau mais son feat. avec Kaaris Empire est dĂ©gueulasse, c’est dommage de faire c’te merde sur une instru propre.

93 Empire j’ai eu un peu peur au dĂ©but tellement c’était bof bof niveau instru, mais aprĂšs c’est vraiment lourd. Quel homme ce Sofiane.

Pour la semaine derniĂšre :
-Youssoupha: un peu classique, c’est un album cohĂ©rent, mais y’a un virage un peu soupe de temps en temps qui me dĂ©range. C’est pas la premiĂšre fois mais là
 (C’était un peu pareil sur son album d’avant, que je n’avais pas aimĂ©. Noir D Ă©tait lourd par contre)

-Columbine: Adieu BientĂŽt est vraiment trĂšs trĂšs lourd comme son, je ne m’en lasse pas. AprĂšs l’album est travaillĂ© ça se sent, c’est plutĂŽt sympa, mais pas totalement ma came non plus.

-Sadek: haha.

Bon sinon j’ai appris la connaissance de RK et Koba Lad qui ont fait des scores de fous. C’est bien ? (Ou ça achùte salement des streams?)

Koba La D :hollande2:

J’écoute rarement autre chose que du rap en nouveautĂ©s, mais je l’écoute en boucle celle lĂ  !

2 « J'aime »