Musique - Écoute du moment

musique

Excellent l’album de MHD

Il sort un nouvel album ? J’avais entendu dire qu’il arrêtait sa carrière.

J’ai bien aimé l’album de Hornet et celui de RK ! Au retour du taff j’écoute Alpha Wann.

C’est la folie en cette fin d’année

Charles Aznavour est mort

:pls:

:sadpup:

LCD :heart:
Et un joli clip au passage.

J’avoue Alpha Wann c’est la bonne surprise, même si il force de ouf avec ses punchlines construites sur le même modèle “blablabla + comme (insérer une référence footballistique, de préfèrence du début des années 2000)” il en fait plusieurs par titre !

Rip Otis Rush

Les albums de 93 Empire et PLK !!

Autant j’ai apprécié Woah et Sur le drapeau mais son feat. avec Kaaris Empire est dégueulasse, c’est dommage de faire c’te merde sur une instru propre.

93 Empire j’ai eu un peu peur au début tellement c’était bof bof niveau instru, mais après c’est vraiment lourd. Quel homme ce Sofiane.

Pour la semaine dernière :
-Youssoupha: un peu classique, c’est un album cohérent, mais y’a un virage un peu soupe de temps en temps qui me dérange. C’est pas la première fois mais là… (C’était un peu pareil sur son album d’avant, que je n’avais pas aimé. Noir D était lourd par contre)

-Columbine: Adieu Bientôt est vraiment très très lourd comme son, je ne m’en lasse pas. Après l’album est travaillé ça se sent, c’est plutôt sympa, mais pas totalement ma came non plus.

-Sadek: haha.

Bon sinon j’ai appris la connaissance de RK et Koba Lad qui ont fait des scores de fous. C’est bien ? (Ou ça achète salement des streams?)

Koba La D :hollande2:

J’écoute rarement autre chose que du rap en nouveautés, mais je l’écoute en boucle celle là !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible