douante
3207
Pour moi, 4 sur 5 sont des musiques pour gosses que je mets pour les endormir. Mon année de pÚre de famille fatigué 
Mais tout ça pour dire, jâai Ă©coutĂ© SCH et Damso car je connaissais pas. Jâarrive pas Ă accrocher
Dâailleurs, le dernier Orelsan pareil. Il alterne des textes pas mal puis au milieu, je trouve quâil y a des trucs Ă chier, comme par exemple quand il fait des rimes avec ⊠2 fois le mĂȘme mot. Feignasse. Pourtant, jâavais bien aimĂ© certaines chansons de ses derniers albums.
Bon, jâabandonne pas, je retente 
Sinon, vous Ă©coutez le Klub des loosers (Fuzati), putain lui je kiffe ce quâil fait. Ses textes sont ultra riches.
1 « J'aime »
Bubaji
3208
Yâa un coĂ»t dâentrĂ©e pour supporter sa voix et son flow.
Le sujet je trouve avec ce genre dâartistes (comme Hugo TSR) câest quâils maĂźtrisent trĂšs bien un style mais quâils ne souhaitent pas forcĂ©ment aller vers dâautres horizons. Câest dommage.
2 « J'aime »
Y avait une Ă©poque, jâĂ©coutais du rap Ă fond, jâĂ©tais au taquet sur les nouveautĂ©s (Damso, SCH, Sofiane, Freeze, PNL).
Mais depuis 2-3 ans je peux plus ca me donne de lâurticaire, jâai lâimpression que câest plus de mon Ăąge, je supporte plus les textes (sans non plus attendre dâeux que ce soit des poĂštes mais bon), les thĂšmes abordĂ©s ca tournent en rond (la moula, les meufs, le respect, la dope, ou des punchlines blagounettes), je les trouve plein de clichĂ©s
CâĂ©tait ma minute tacle
Ghoul
3210
Du coup tu conpenses ou tu remplaces par quoi par qui?
1 « J'aime »
Je vais te sortir cette phrase de lache, jâĂ©coute de tout.
Dans ma playlist youtube, les derniers sons rajoutĂ©s câest de la musique Kabyle, Tom Waits, Marie Laforet, Sinatra, Screaming Jay Hopkins, Fairouz, Asil Adkins⊠( + une flopĂ©e dâartistes français Ă lâancienne que plus personne nâĂ©coute, Jean Ferrat, Gribouille, Mouloudji, Leny Escudero, Colette Magny)
1 « J'aime »
Est-ce que tu as Ă©coutĂ© des rappeurs genre Scylla, GaĂ«l Faye ou mĂȘme Lonepsi ?
Tous ne sont pas Ă mettre dans le mĂȘme panier, mĂȘme si jâavoue que beaucoup surfe sur cette modeâŠ
2 « J'aime »
Scylla jâadore, surtout lâalbum quâil a fait avec Sofiane Pamart, Ă ce niveau la on est sur de la chanson française.
Les deux autres de noms
1 « J'aime »
Je lâai vu en concert en Octobre, mais pas avec Sofiane Pamart, et il a plus chantĂ© des chansons de son dernier album, plus hip-hop, mais câĂ©tait cool !
PoĂšte 
1 « J'aime »
BaTiGoL
3215
Jâai vu les 2 en concert le mois dernier (GaĂ«l Faye et Scylla). Un peu déçu par le belge, mais le concert de GaĂ«l Faye, câĂ©tait vraiment trĂšs bien. Je conseille si jamais vous avez lâoccasion un jour.
2 « J'aime »
Duxe
3216
Mes ecoutes de blanc privilegié
2 « J'aime »
Jâai rĂ©ussi Ă trouver une place in extremis pour GaĂ«l Faye et câĂ©tait monstrueux. Le meilleur de ma vie !
1 « J'aime »
Hoshi
3218
Mes écoutes de blanc privilégié 
Par contre on peut dire que je ponce spotify 

20100
3219
Bon Apple Music yâa rien dâĂ©quivalent mais voilĂ mon top 12 
De la bonne musique de Juif de droite du XVIe 

1 « J'aime »
Tyler
3220
Faut que tu écoutes du Boris (le groupe Japonais) toi, ca va te faire planer. 
Exemple :
1 « J'aime »
Estiven
3221
Jâaime tellement les deux. 
1 « J'aime »
Estiven
3222
Je me pensais dĂ©jĂ super haut avec 82 styles diffĂ©rents Ă©coutĂ©s et un peu moins de 1400 artistes diffĂ©rents. Tâes proche aussi.
Moi je ne mets pas les tops ça ne sert Ă rien, câest totalement foirĂ© Ă cause de mon taff. Les ados lâĂ©tĂ© avec le tĂ©lĂ©phone dans le minibus 9 places, les chansons pour endormir les jeunes au taff,⊠ça me tue tout. 
1 « J'aime »
Détails
113 genres différents, je pensais pas autant 
20000 minutes, je me rends pas compte si câest beaucoup ou pas.
Dans les 2% des auditeurs de Justin Bieber 
monz
3224
Ca fait moins dâune heure par jour. Ăa paraĂźt pas Ă©norme.
Je suis à 19920 minutes de mon cÎté.
66 styles différents.
986 artistes différents.
1 « J'aime »
BaTiGoL
3226
52000 minutes pour moi cette année 
Jâai Ă©coutĂ© pas mal de podcasts aussi.