đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Le dernier album j’ai eu beaucoup de mal Ă  la premiĂšre Ă©coute. AprĂšs plusieurs Ă©coute y’a du trĂšs bon et du random
 Dommage.

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai dĂ©couvert ce groupe Rennais y a quelque mois, trĂšs bon titre, meilleur de l’album en revanche

Oui c’est un peu leur « single ». Je les ai vus rĂ©cemment c’était cool,‘l’album est sympa aussi d’ailleurs.

1 « J'aime »

Duo avec le chanteur des BĂ©rurier noir. :bave:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

j’avais vraiment pas aime leur dernier album mais Live ils sont bon quand meme!

@Ghoul ou @Tyler vous savez si on va avoir le droit a tout les replays du mainstage? Non parce que y’avait les Deftones vendredi et la lineup de dimanche demalade avec Gojira, Korn et Maximum The Hormone !

2 « J'aime »

Quelques sons du moment que j’écoute trĂšs souvent :

Et un petit bonus (c’est mieux avec le clip du coup) :

Luisa Sonza est une mĂ©ga star au BrĂ©sil, je l’ai vu il y a peu en show Ă  Copacabana Ă  Rio. C’était pire que blindĂ© et fou. :goodbeat:

Pour l’instant, Arte n’a pas annoncĂ© la diffusion en replay de Deftones, Gojira, Korn et Hormone
 donc j’irai pas miser dessus. :pls: (Ils ont annoncĂ© le reste)

2 « J'aime »

Cette folie
 :creator:

2 « J'aime »

Les Rolling Stones ont accueilli à Vienne vendredi soir les chorales ukrainiennes Dzvinochok et Vognyk pour les accompagner sur You Can’t Always Get What You Want.
Les 2 ensembles avaient fait le trajet en car depuis Kiev spĂ©cialement pour l’occasion.

1 « J'aime »

J’ai eu une notif de Bandcamp pour un nouvel album de Knight Rider 87, j’enchaĂźne les Ă©coutes pour voir quels morceaux se dĂ©tachent.

Et pour l’instant ce sont les deux derniùres pistes, Kill All Insurgents et Final Stand

Je phase complet sur l’OST du dernier Cronenberg, rĂ©alisĂ© par Howard Shore (il avait Ă©galement fait la gĂ©niale OST de After Hours de Scorsese, entre autres)

A noter que le groupe est en concert Ă  Paris le 12/11 et 13/11
https://www.letrianon.fr/fr/programme/tedeschi-trucks-band