🎵 Musique - Écoute du moment

Le dernier album j’ai eu beaucoup de mal à la première écoute. Après plusieurs écoute y’a du très bon et du random… Dommage.

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai découvert ce groupe Rennais y a quelque mois, très bon titre, meilleur de l’album en revanche

Oui c’est un peu leur « single ». Je les ai vus récemment c’était cool,‘l’album est sympa aussi d’ailleurs.

1 « J'aime »

Duo avec le chanteur des Bérurier noir. :bave:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

j’avais vraiment pas aime leur dernier album mais Live ils sont bon quand meme!

@Ghoul ou @Tyler vous savez si on va avoir le droit a tout les replays du mainstage? Non parce que y’avait les Deftones vendredi et la lineup de dimanche demalade avec Gojira, Korn et Maximum The Hormone !

2 « J'aime »

Quelques sons du moment que j’écoute très souvent :

Et un petit bonus (c’est mieux avec le clip du coup) :

Luisa Sonza est une méga star au Brésil, je l’ai vu il y a peu en show à Copacabana à Rio. C’était pire que blindé et fou. :goodbeat:

Pour l’instant, Arte n’a pas annoncé la diffusion en replay de Deftones, Gojira, Korn et Hormone… donc j’irai pas miser dessus. :pls: (Ils ont annoncé le reste)

2 « J'aime »

Cette folie… :creator:

2 « J'aime »

Les Rolling Stones ont accueilli à Vienne vendredi soir les chorales ukrainiennes Dzvinochok et Vognyk pour les accompagner sur You Can’t Always Get What You Want.
Les 2 ensembles avaient fait le trajet en car depuis Kiev spécialement pour l’occasion.

1 « J'aime »

J’ai eu une notif de Bandcamp pour un nouvel album de Knight Rider 87, j’enchaîne les écoutes pour voir quels morceaux se détachent.

Et pour l’instant ce sont les deux dernières pistes, Kill All Insurgents et Final Stand

Je phase complet sur l’OST du dernier Cronenberg, réalisé par Howard Shore (il avait également fait la géniale OST de After Hours de Scorsese, entre autres)

A noter que le groupe est en concert à Paris le 12/11 et 13/11
https://www.letrianon.fr/fr/programme/tedeschi-trucks-band