đŸŽ” Musique - Écoute du moment

J’ai enfin pris le temps d’ecouter deux albums qui sont sorti depuis quelques mois.

  • Jinjer - wallflower :

J’ai eu du mal a aller au bout de l’album. Clairement une grosse deception. Et 2 morceau qui paraissent directement pompĂ© de Gojira au niveau de l’intro.
Ils avaient un style assez unique et qui tapait bien que j’appreciais beaucoup, avec des moment super melodique aussi, mais la j’ai l’impression qu’ils ont un peu fait un patchwork des trucs a la mode et au final ca manque de cohĂ©rence.

  • spiritbox - Eternal Blue :

Un peu l’inverse, ils ont un ou deux banger mais le reste j’etais moins fan.
La ca s’écoute, des bonnes tracks. Je me le repasserai pas en boucle mais ca va.
Par contre tu sens un peu qu’au prochain albums ils peuvemt devenir beaucoup plus pop et mainstream. Circle with me tu sens que ca peut etre une transition qui va taper le top 50 des charts.

Sinon la preview de slaughter to prevail - 1984 a l’air de taper un max !!!

Il s’est quand mĂȘme salement amochĂ© la tronche


Pas vu?

Je (re)parlais de son Ă©norme cicatrice qu’il a maintenant.

EDIT :

image

1 « J'aime »

Concert de PNL hier.

C’était bien Ă©videmment de la merde, au dela du fait que en terme de paroles et cie c’est lamentable, les mecs font rien, ils marchent juste sur la scĂšne et y a un Ă©cran gĂ©ant dĂ©rriĂšre.

Je me suis naturellement barré aprÚs 2 chansons.

mus

Source: le parisien

Incroyable :hoho:

AprĂšs on parle de « Eric Bureau Â» un mec qui a bien aimĂ© l’album de MacFly et Carlito

Ou qui se paluche devant le concert de Clara Luciani

On peut lui faire confiance !

Autant qu’à quelqu’un qui est parti au bout de deux chansons j’imagine

4 « J'aime »

Y’ avait pas besoin d’aller + loin pour savoir ce que ca vaut, a moins d’aimer le gout de la merde, grand corps malade et clara luciani, mais Dieu merci, je ne suis pas sado maso huhu

Mais, pourquoi tu t’es fait chier à y aller ? (Et à acheter une place ?)

Aaah j’ai pas achetĂ© des places, j’en ai eu gratos.
La moindre des choses c’était d’aller voir ce que ça donne, et vu que c’était vraiment naze, je me suis barrĂ© au bout de 3 chansons, n’en dĂ©plaise Ă  @Potaval

Il y a deux jours c’était deux, d’ici un mois on pourra croire que tu as vu le concert complet.

Shaquille O Neal Kiss GIF - Shaquille O Neal Kiss Wink - Discover & Share GIFs

C’est dĂ©jĂ  un miracle que j’ai rĂ©ussi Ă  distinguer 2 ou 3 chansons (aprĂšs en vrai c’était peut 4 qui sait) vu la bouse auditive que c’était :pasrire:

T’y Ă©tais sinon ? Tu as kiffĂ© ? J’ai l’impression que ca te touche Ă©normĂ©ment que j’ai trouvĂ© ca Ă©clatĂ© :hoho: :hoho:

Clara Luciani c’est pas mal et en concert elle envoie (en festival en tout cas).

1 « J'aime »

Je veux bien te croire, j’ai Ă©tĂ© mauvaise langue la concernant, y a des artistes que j’apprĂ©cie pas spĂ©cialement mais qui font des belles perfs en live !

Elle a chanté un temps avec le groupe La Femme qui est pas dégueu non plus par ailleurs.

Quelques musiques auxquelles je suis addict :

Et les deux danses que font Neymar et Paqueta Ă  chaque but marquĂ©. Que ça soit avec l’OL, PSG ou la seleção ! D’ailleurs Vinicius, Raphinha et GuimarĂŁes aussi.

Tiens j’étais Ă  PNL aussi, et j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris, Ă  rebours de ce qu’on peut lire sur leurs concerts.

Sinon hier j’ai revu un groupe que j’avais dĂ©jĂ  vu cet hiver et que je trouve vraiment top, et surtout en live c’est franchement kiffant. Ça s’appelle SCARR c’est le truc du producteur de The DĂž apparemment. Si vous les croisez en festival cet Ă©tĂ©, allez-y.

3 « J'aime »