jâai dĂ©couvert ça sur la page dâaccueil de Youtube il yâa 20mnâŠ
Je suis toujours amoureux de Leslie par contre, comme depuis le dĂ©but de mon adolescenceâŠ
jâai dĂ©couvert ça sur la page dâaccueil de Youtube il yâa 20mnâŠ
Je suis toujours amoureux de Leslie par contre, comme depuis le dĂ©but de mon adolescenceâŠ
Je veux bien mater sa sextape ouais. Sans le son hein, on va pas deconner non plus.
Disclosure feat. Lorde - Magnets
Pas mal du tout
JâĂ©tais assez surpris de voir un tel duo, je trouvais pas que Lorde collait avec le style musical de Diclosure. Mais ça passe vraiment bien !
Câest bon ca.
grave, jâaime beaucoup Luke Abbott
Tellement au dessus de tout
Les gars jâai besoin de votre aide
VALD câest un dĂ©lire ou quoi ? Je suis tombĂ© sur Bonjour et Selfie
Alors oui et non.
Ces deux la, oui plutot
Câest un mec qui a un univers bien Ă lui et qui peut se permettre dâaller loin dans le delire. Mais çâen est hein, il y a des morceaux plus âserieuxâ, mĂȘme si generalement le ton est souvent Ă la cool.
Testez Aulnay-sous-bois ou Shoote un ministre ou par toutatis ou urbanisme
Ca a surtout rien Ă voir Vald et SCH-Hooss
Si le cÎté ridicule des 3 clips/paroles/mélodies, celui de HOOSS et SCH et Bonjour et Selfie de Vald
Ouais sauf quâil y a une diffĂ©rence entre un type qui fait ça pour rigoler en quelque sorte et dâautres qui se prennent au sĂ©rieux.
Câest comme si tu comparais Orelsan (ou Fatal Bazooka) avec Booba, alors quâils font pas la mĂȘme chose.
Sinon concernant Selfie jâaime pas du tout, au contraire jâai bien aimĂ© Bonjour.
Dans les 2 cas il faut pas sâarrĂȘter Ă la forme, ces 2 morceaux sont pas Ă prendre au sĂ©rieux, si tu comprends son « dĂ©lire » tu sais trĂšs bien quâil fait exprĂšs..
Bref je suis pas une groupie de Vald pour le défendre bec et ongles, mais tu peux pas comparer avec Hooss et SCH.
Hooss et SCH câest juste deux k sos qui se prennent pour des gangsters, Vald câest un type avec du second degrĂ©, de la dĂ©rision, et du recul sur ce quâil fait.
Mais encore une fois câest pas comparable.
Ah ouais je vois. Câest bizarre quand mĂȘme comme dĂ©lire.