đŸŽ” Musique - Écoute du moment

j’ai dĂ©couvert ça sur la page d’accueil de Youtube il y’a 20mn

Je suis toujours amoureux de Leslie par contre, comme depuis le début de mon adolescence

Je veux bien mater sa sextape ouais. Sans le son hein, on va pas deconner non plus.

2 « J'aime »

Disclosure feat. Lorde - Magnets

Pas mal du tout :laporte:

J’étais assez surpris de voir un tel duo, je trouvais pas que Lorde collait avec le style musical de Diclosure. Mais ça passe vraiment bien !

:aulas:

:tebow:

2 « J'aime »

C’est bon ca. :stanley:

grave, j’aime beaucoup Luke Abbott

Tellement au dessus de tout

Les gars j’ai besoin de votre aide :hoho:

VALD c’est un dĂ©lire ou quoi ? Je suis tombĂ© sur Bonjour et Selfie :bubbles:

Alors oui et non.

Ces deux la, oui plutot :hoho:

Oh putain je viens d’écouter, c’est quoi ça ?? Surtout Selfie. :hoho:

Dans le mĂȘme genre :

C’est un mec qui a un univers bien Ă  lui et qui peut se permettre d’aller loin dans le delire. Mais ç’en est hein, il y a des morceaux plus “serieux”, mĂȘme si generalement le ton est souvent Ă  la cool.

Testez Aulnay-sous-bois ou Shoote un ministre ou par toutatis ou urbanisme

Ca a surtout rien Ă  voir Vald et SCH-Hooss

Si le cÎté ridicule des 3 clips/paroles/mélodies, celui de HOOSS et SCH et Bonjour et Selfie de Vald

Ouais sauf qu’il y a une diffĂ©rence entre un type qui fait ça pour rigoler en quelque sorte et d’autres qui se prennent au sĂ©rieux.
C’est comme si tu comparais Orelsan (ou Fatal Bazooka) avec Booba, alors qu’ils font pas la mĂȘme chose.
Sinon concernant Selfie j’aime pas du tout, au contraire j’ai bien aimĂ© Bonjour.
Dans les 2 cas il faut pas s’arrĂȘter Ă  la forme, ces 2 morceaux sont pas Ă  prendre au sĂ©rieux, si tu comprends son « dĂ©lire Â» tu sais trĂšs bien qu’il fait exprĂšs..
Bref je suis pas une groupie de Vald pour le défendre bec et ongles, mais tu peux pas comparer avec Hooss et SCH.
Hooss et SCH c’est juste deux k sos qui se prennent pour des gangsters, Vald c’est un type avec du second degrĂ©, de la dĂ©rision, et du recul sur ce qu’il fait.
Mais encore une fois c’est pas comparable.

Ah ouais je vois. C’est bizarre quand mĂȘme comme dĂ©lire. :laughing: