Bah dans Selfie il se fout un peu de toutes ces chansons dâamour un peu gnangnan, avec des phases bateau et de lâautotune Ă gogo.
Dans Bonjour il se fout plutĂŽt du courant âTrapâ quâil y a dans le rap en ce moment.
Tout simplement ^^
Je viens de me faire lâalbum de Fetty Wap et il est trĂšs bon.
Je pensais pas que quelquâun dâautre que moi Ă©coutait Fetty Wap sur le forum, ça fait plaisir.
âThe Documentary 2â qui vient dâarriver sur mon iTunes, on croise les doigts pour la qualitĂ©.
EDIT : Game qui balance une phrase intĂ©ressante sur le refrain de Made in AmericaâŠ
âWe all make mistakes look what happened to me and 50â
Je vais écouter ça de suite !
Je lâavais sur iTunes aussi mais pas encore Ă©couter en entier, câest chose faite au sport ce soir, vraiment pas mal jâaime beaucoup son style.
Pour The Game jâaime bien celle avec Drake sur son dernier albumâŠ
Le sample monstrueux de Mula on en parle ou bien ?
Putain, je sais pas trop comment dire ça mais⊠depuis quelques jours⊠jâai lâimpression de bien aimer Taylor Swift.
Ma vie vaut-elle encore le coup dâĂȘtre vĂ©cue ?
Je lâaime beaucoup physiquement aussi, pas de soucis lĂ dessus.
Si ce nâĂ©tait que physique⊠Le problĂšme câest que genre Shake it off me fout la pĂȘche et, en un sens, ça me dĂ©prime.
Ăa mâa pas marquĂ© plus que ça.
Tout comme lâalbum dâailleurs.
Oui lâalbum est moyen pour moi aussi. Le feat avec DrakeâŠ
Mais ce petit beat sur Mula, je sais pas, il mâa fait de lâeffet perso.
Avec la ligne de batterie la plus sous cotĂ© de lâhistoire de la musique ?
Le retour bordel, câest pour quand. Grohl avait teasĂ© un retour en 2012 comme une petite salope, mais toujours rien. :/
Putain mais jâen peux plus de ce truc, jâai jouĂ© avec eux ce soir, en plus dâetre des mecs ultra sympas, merde câetait extra. Ce morceau tourne en boucle chez moi depuis 3 jours putain