đŸŽ” Musique - Écoute du moment

@Ghoul, prépare les mouchoirs. :emocry:

Avec les clips :

1 « J'aime »

C’est pas un peu tot depuis le dernier album pour un nouveau morceau qui donne dĂ©jĂ  envie d’avoir un nouvel album ? :sac:

1 « J'aime »

Je suis tombĂ© par hasard sur un compositeur local, il fait des instrus qui s’accordent bien Ă  diffĂ©rents genres de jeux vidĂ©o ou de films.

Il y a plein de genres différents, je suis encore en train de découvrir la plupart des albums, quelques morceaux me plaisent bien

Le bandcamp : https://darkfantasystudio.bandcamp.com/
Le site officiel avec notamment ce pack comprenant 25 albums : http://darkfantasystudio.com/music/ultimate-music-pack/
Les packs premium permettent d’utiliser les musiques dans des vidĂ©os ou ses crĂ©ations

En ce moment je suis en pleine pĂ©riode nostalgique j’écoute du queen et du franck sinatra

Queen c’est pas de la nostalgie. C’est une rĂ©fĂ©rence absolue.

Sinatra par contre c’est un trou de balle dont on peut facilement se passer


Un peu (beaucoup) de tout :sac:

Tiens quelques retours brefs sur des albums que j’ai pu Ă©couter rĂ©cemment:

Stavo - TVX : 4/5. Fan de 13 Block,’il transforme haut la main le passage en solo

SCH - Autobahn: 3/5. Format Mixtape assez diversifiĂ© dans le contenu, tout n’est pas ma came mais ça reste un bon album

Saboteur Mixtape vol.1: 3/5. TrĂšs fan du genre, avec des mecs comme Jazzy et Deen toujours chauds. Ce n’est pas le cas de tous les invitĂ©s, on regarde la montre vers la fin.

Orelsan - reedition Civilisation: 3/5. Bon l’album Ă©tait pas dingue, la reedition est une espĂšce de maquette de sons non conservĂ©s. Des morceaux persos et assez touchants, un feat avec AngĂšle inutile.

La Femme - Teatro Lucido 3/5: absolument pas un auditeur Ă  la base (et plutĂŽt pas fan mĂȘme) mais j’ai entendu l’album par hasard
 et j’ai plutĂŽt bien aimĂ© ! Assez surprenant mais ça a pris chez moi dans l’ensemble, Ă  l’exception de 3/4 morceaux qui tombent Ă  l’eau.

Et comme par hasard le seul son qu’on entend partout d’Orelsan en ce moment c’est le feat avec Angùle alors qu’il pue la merde. :no:

1 « J'aime »

Je le trouve pas degeu le feat mais j’aime bien ok super et nous contre le monde.

J’ai vu quelques avis sur TVX, et pour le coup je suis pas le plus grand fan. Je trouve vraiment que Stavo brille plus en duo qu’en solo, j’aime bien sa maniĂšre de rapper, mais un peu trop rĂ©pĂ©titif Ă  mon goĂ»t, qui fait que sur tout un album ça me fatigue un peu.

Autobahn pas un grand fan, 2/3 morceaux à conserver mais c’est tout

Saboteur Mixtape par contre lĂ  j’apprĂ©cie plus. Je me prends mĂȘme Ă  apprĂ©cier Eff Gee, c’est dire. Mention Ă  AFFAIRE, p’tet mon morceau prĂ©fĂ©rĂ© de la tape, je kiff le refrain Eff Gee, Esso Luxueux, MV, Prince Waly, 3010 - AFFAIRE (Audio Officiel) - YouTube

Petit groupe parisien avec une vraie identité.
J’aime beaucoup pourtant je suis loin d’ĂȘtre client de chant en français.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Toujours un peu la foire dans ma playlist y’a de tout :sac:

1 « J'aime »

Toujours dans mon mood POWER, 50 cent mais quel artiste

Bonjour Ă  tous,

Meilleurs voeux 2023 Ă  toutes et Ă  tous.

Je jette une bouteille Ă  la mer.

J’ai Ă  nouveau besoin de votre aide afin de retrouver une musique de genre musicale Zouk sortie dans les annĂ©es 2000.

Cette musique est connue.

Impossible de me rappeler du titre ni mĂȘme des interprĂštes.

Si quelqu’un a une idĂ©e sait-on jamais.

J’ai essayĂ© de taper les paroles sur Shazam et ai fredonnĂ© l’air sur https://www.midomi.com/ mais sans rĂ©sultat.

Merci d’avance pour votre aide.

Bon dimanche.

Comment je vois le forum en ce moment:

1 « J'aime »