🎵 Musique - Écoute du moment

@Ghoul, prépare les mouchoirs. :emocry:

Avec les clips :

1 « J'aime »

C’est pas un peu tot depuis le dernier album pour un nouveau morceau qui donne déjà envie d’avoir un nouvel album ? :sac:

1 « J'aime »

Je suis tombé par hasard sur un compositeur local, il fait des instrus qui s’accordent bien à différents genres de jeux vidéo ou de films.

Il y a plein de genres différents, je suis encore en train de découvrir la plupart des albums, quelques morceaux me plaisent bien

Le bandcamp : https://darkfantasystudio.bandcamp.com/
Le site officiel avec notamment ce pack comprenant 25 albums : http://darkfantasystudio.com/music/ultimate-music-pack/
Les packs premium permettent d’utiliser les musiques dans des vidéos ou ses créations

En ce moment je suis en pleine période nostalgique j’écoute du queen et du franck sinatra

Queen c’est pas de la nostalgie. C’est une référence absolue.

Sinatra par contre c’est un trou de balle dont on peut facilement se passer…

Un peu (beaucoup) de tout :sac:

Tiens quelques retours brefs sur des albums que j’ai pu écouter récemment:

Stavo - TVX : 4/5. Fan de 13 Block,’il transforme haut la main le passage en solo

SCH - Autobahn: 3/5. Format Mixtape assez diversifié dans le contenu, tout n’est pas ma came mais ça reste un bon album

Saboteur Mixtape vol.1: 3/5. Très fan du genre, avec des mecs comme Jazzy et Deen toujours chauds. Ce n’est pas le cas de tous les invités, on regarde la montre vers la fin.

Orelsan - reedition Civilisation: 3/5. Bon l’album était pas dingue, la reedition est une espèce de maquette de sons non conservés. Des morceaux persos et assez touchants, un feat avec Angèle inutile.

La Femme - Teatro Lucido 3/5: absolument pas un auditeur à la base (et plutôt pas fan même) mais j’ai entendu l’album par hasard… et j’ai plutôt bien aimé ! Assez surprenant mais ça a pris chez moi dans l’ensemble, à l’exception de 3/4 morceaux qui tombent à l’eau.

Et comme par hasard le seul son qu’on entend partout d’Orelsan en ce moment c’est le feat avec Angèle alors qu’il pue la merde. :no:

1 « J'aime »

Je le trouve pas degeu le feat mais j’aime bien ok super et nous contre le monde.

J’ai vu quelques avis sur TVX, et pour le coup je suis pas le plus grand fan. Je trouve vraiment que Stavo brille plus en duo qu’en solo, j’aime bien sa manière de rapper, mais un peu trop répétitif à mon goût, qui fait que sur tout un album ça me fatigue un peu.

Autobahn pas un grand fan, 2/3 morceaux à conserver mais c’est tout

Saboteur Mixtape par contre là j’apprécie plus. Je me prends même à apprécier Eff Gee, c’est dire. Mention à AFFAIRE, p’tet mon morceau préféré de la tape, je kiff le refrain Eff Gee, Esso Luxueux, MV, Prince Waly, 3010 - AFFAIRE (Audio Officiel) - YouTube