Duxe
Mai 3, 2023, 3:58
3500
En vrai jâai eu beaucoup de mal au debut aussi mais il y a quelques tracks qui sont highlights quand meme (I speak astronomy, teacher teacher et plus recemment call me a symbol)
Tu as reecouter le live hellfest 2022 dispo sur Arte concert? Une tuerie !
Ghoul
Mai 3, 2023, 4:19
3501
Je veux bien une liste de track Ă Ă©couter. La je suis en vacances mais Ă mon retour au taf je mettrai ça en fond, jâai pas mal Ă rĂ©diger en arrivant.
Tyler
Mai 3, 2023, 5:04
3502
Quelques-unes que jâaime bien, mais pareil que Ghoul, le style a du mal Ă accrocher ici.
Dans « ce genre » de musique (metal, doom, deathcore etc, jâenglobe large pour lâexemple) si au moins quelques chansons ne peuvent pas me donner lâimpression dâĂȘtre dans une foret brumeuse aprĂšs une longue journĂ©e Ă savater du troll ou du gobelin, ça a dĂ©jĂ trop de chance de mal passer.
Câest pour ça que Gojira, Opeth, Agalloch, Anciients, Lorna Shore, Piah Mater etc, ca tourne en boucle en gĂ©nĂ©ral.
1 « J'aime »
Ghoul
Mai 3, 2023, 5:25
3503
Nâempeche, Opeth, jâai réécoutĂ© my arms, still life et blackwater⊠Ca poutre.
Still Life envoi du lourd. La trilogie est bien sympa. Jâai remis In Cauda Venenum et jâai un peu de mal Ă aller au bout. Faut que jâĂ©coute ce qui sâest passĂ© entre temps, ça pourrait ĂȘtre sympa.
La je bloque sur le dernier Dozer. Les mecs nâont rien perdus et câest franchement cool.
1 « J'aime »
Jâadore ce mec. Toujours aussi intĂ©ressant & pertinent dans ses analyses ! Cette fois ça sort un peu de lâordinaire et de ses vidĂ©os sur les guitaristes ou groupes pour parler dâun sujet cool vraiment bien abordĂ© je trouve :
Ghoul
Mai 10, 2023, 2:29
3507
Ca a lâair, pour le moment, bien plus sombre que les prĂ©cĂ©dents. TrĂšs curieux dâĂ©couter tout ça au casque.
Edit:
2 « J'aime »
Tyler
Mai 10, 2023, 5:47
3508
Je sais quâil ne faut pas, mais jâai tellement dâattente putain.
1 « J'aime »
Ghoul
Mai 10, 2023, 6:10
3509
Je prie autant que je peux pour un âŠlike clockwork bis. Tellement pris une claque le jour oĂč je lâai Ă©coutĂ©.
Ghoul
Mai 11, 2023, 11:58
3510
La banniÚre du compte twitter a été modifiée récemment:
Ce serait pour le 16 juin Ă en lire les diffĂ©rents sites qui intĂšgrent lâalbum dans leurs BDD.
@Alex @Tyler
1er extrait de lâalbum. Morceau officiel en entier.
Et le teaser de lâalbum, qui confirme la date du 16 juin prochain.
2 « J'aime »
Tyler
Mai 11, 2023, 12:23
3511
Un mois dâattente, je ne vais pas Ă©couter le morceau pour me faire tout lâalbum dâun coup. Afin dâavoir une vision globale du projet. (Et parce que jâai peur de la dĂ©ception en mode Villains 2.0 )
1 « J'aime »
Ghoul
Mai 11, 2023, 12:25
3512
Jâai Ă©coutĂ©. Je suis partagĂ©. Je suis trĂšs content dâentendre un nouveau morceau du groupe. Et, surtout, je ne vais plus rien Ă©couter jusquâau 16 juin prochain pour me faire une Ă©coute complĂšte concentrĂ©.
Alex
Mai 13, 2023, 6:12
3513
Queens of the Stone Age est en concert :
le 2 juillet au festival Rock Werchter (Belgique)
le 4 juillet au festival Les Nuits de FourviĂšres Ă Lyon
le 5 juillet au festival Pause Guitare Ă Albi
1 « J'aime »
Alex
Mai 24, 2023, 6:09
3514
Hommage Ă Jeff Beck 22/05/23 au Royal Albert Hall de Londres
https://www.youtube.com/@JP-nr8ut/videos
Le retour des fortes de chaleurs font ressortir les classiques des classiques :
Dâailleurs demain au taff je vais faire des petits cours sur la musique. Jâai prĂ©vu pas mal dâateliers dont la dĂ©couverte assez drĂŽle des hallucinations musicales (paroles anglaises quâon pense parfois françaises) et surtout sur la frĂ©quence du son en Hz (jusquâĂ combien lâoreille peut entendre). Et au passage jâen profite pour un petit cours dâhistoire de la samba et dĂ©couverte du style pour mes gosses !
Steven
Juin 6, 2023, 5:37
3516
Faut que je remette le pied dans les live synthwave
Le dernier album de Fuzati « Baltimore », a la premiĂšre Ă©coute câest 20/20
Ghoul
Juin 7, 2023, 5:19
3518
Le dernier album de Rival Sons, Darkfighter est particuliÚrement réussi.
Mention spéciale à la chanson Guillotine:
Et Ă la chanson Horses breathe:
1 « J'aime »
Tyler
Juin 12, 2023, 4:37
3519
In Times New Roman⊠a leak⊠je reçois le vinyl le 17 parce que jâai commandĂ© chez un petit gars bien et quâil a probablement merdĂ© dans lâenvoi.
Un pote aux morales douteuses lâa dĂ©jĂ Ă©coutĂ© et mâa dit que câĂ©tait fantastique du dĂ©but Ă la fin. Il faut ĂȘtre fort, je veux savourer ma premiĂšre Ă©coute dans un bon formatâŠ
1 « J'aime »