Avoir un combat dans un jeu sur cette musique
Chant des abolitionnistes repris dans Wasteland 3.
Je ne suis pas religieux mais la puissance de cette phrase : « As He died to make men holy, let us die to make men free »
Avoir un combat dans un jeu sur cette musique
Chant des abolitionnistes repris dans Wasteland 3.
Je ne suis pas religieux mais la puissance de cette phrase : « As He died to make men holy, let us die to make men free »
ThallânâB ?
Les deux petits gars qui vont chopper Chris Turner (Oceans Ate Alaska) Ă la batterie et la prod, Dan Braunstein Ă la prod vocale et Buster Odeholm (Vildhjarta oui oui) au mastering.
Et NikNocturnal qui waterboard Andy Cizek pour le clip.
SuggĂ©rĂ© par lâalgo dâapple music:
Crimson Veil - Hex, 1er album du groupe sorti aujourdâhui mĂȘme.
Que dire? à écouter sans modération.
https://youtube.com/playlist?list=PLj9eODcd_8eoHn_ZP4eVDnRlbJu-2sm0d&si=TVk_dLs1mcLIEJc0
PremiĂšre Ă©coute et franchement jâai Ă©tĂ© dedans dĂšs les premiers riffs, conquis dĂšs les premiĂšres lignes de chant.
Vraiment trĂšs bon.
Edit:
Puis, bon comme une dĂ©couverte ne vient jamais seule (enfin, cette fois câest le cas), jâai plongĂ© dans Birdeatsbaby, le prĂ©cĂ©dent groupe de Mishkin Fitzgerald la chanteuse de Crimson Veil. Bah, câest trĂšs trĂšs bon. Davantage rock prog lĂ oĂč Crimson Veil est typĂ© mĂ©tal.
Ca sâĂ©coute parfaitement. Ca joue trĂšs bien. Yâa de bonnes idĂ©es, câest bien rĂ©alisĂ©, câest une autre excellente dĂ©couverte du jour. Et ça sera sans doute dans mes groupes prĂ©fĂ©rĂ©s pour bosser.
Eux aussi font avancer le genre dans lâavenir, comme Vildhjarta (toute proportion gardĂ©e, Vildhjarta Ă©tant quand mĂȘme ahurissant dâinnovation, de complexitĂ© et de constance).
Alors autant la globalitĂ© de la chanson sâĂ©parpille pas mal (tout comme lâEP dont elle sort), avec de bons et moins moments, mais de 4m30 Ă la fin, câest une dinguerie.
Tiens nouveau son de Linkin Park dĂ©voiler ce soir Ă 17h. un extrait du futur album, mais aussi lâhymne de Worlds de LOL 2024
HYPEEEEEEEE
SurcroĂźt de taff oblige, jâĂ©coute davantage de morceaux et lâoccasion de relancer le seul album de The Anchoret - Il All Begin With Loneliness paru en 2023.
Toujours une claque, notamment le morceau Buried qui mâa totalement fait dĂ©crocher de ce que je faisais pour le relancer tant il est dingue.
On est sur du mĂ©tal / rock progressif. Câest franchement trĂšs trĂšs bon. Yâa un gros niveau. Ca riff comme il faut, la batterie envoie du lourd, le chant et les lignes sont parfaitement adaptĂ©s. Jâaime beaucoup. Câest trĂšs rĂ©ussi. Dâaucuns y entend du Opeth, du Pink Floyd⊠Yâa de tout ça. A Ă©couter absolument.
Eminem + Chanson sur sa fille + Skylar Grey au refrain câest banger assurĂ© sur chaque album façon
Petite selection du moment:
1/ Ascendant Vierge - Tic Tac : Pas vraiment fan du nouvel album sauf 2 ou 3 morceaux, mais celui ci est parfait. Tres dur de se defaire de ce duo une fois quâon est tombe dedans quand meme
2/ Evil Grimace - Pour mes gens : Jâaurais pu mettre aussi « La La La » ou « A Demain ». Câest pas tout recent, ca sonne un peu amateur encore mais ca passe bien.
3/ Ultra Vomit - Tikawahukwa : Surement la meilleure de lâalbum, aux cotes de Ultrus Crew et Mouss de Mass.
Assez dâaccord sur lâalbum dâAscendant vierge. Par contre niveau mise en scĂšne notamment sur les rĂ©seau câest masterclass. Je suis aller les voir en concert lâannĂ©e derniĂšre câest trĂšs bon. JâespĂšre quâils feront une tourne de leur spectacle du Zenith de Paris.
Jâai vu passĂ© Ă©galement quâils ont dans les tuyaux un feat avec Evil Grimace
Ouais je lâattends fort