đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Eux aussi font avancer le genre dans l’avenir, comme Vildhjarta (toute proportion gardĂ©e, Vildhjarta Ă©tant quand mĂȘme ahurissant d’innovation, de complexitĂ© et de constance).

Alors autant la globalitĂ© de la chanson s’éparpille pas mal (tout comme l’EP dont elle sort), avec de bons et moins moments, mais de 4m30 Ă  la fin, c’est une dinguerie.

Tiens nouveau son de Linkin Park dĂ©voiler ce soir Ă  17h. un extrait du futur album, mais aussi l’hymne de Worlds de LOL 2024

HYPEEEEEEEE

:fap2:

Ils font mieux Orelsan qu’Orelsan.

1 « J'aime »

SurcroĂźt de taff oblige, j’écoute davantage de morceaux et l’occasion de relancer le seul album de The Anchoret - Il All Begin With Loneliness paru en 2023.

Toujours une claque, notamment le morceau Buried qui m’a totalement fait dĂ©crocher de ce que je faisais pour le relancer tant il est dingue.

On est sur du mĂ©tal / rock progressif. C’est franchement trĂšs trĂšs bon. Y’a un gros niveau. Ca riff comme il faut, la batterie envoie du lourd, le chant et les lignes sont parfaitement adaptĂ©s. J’aime beaucoup. C’est trĂšs rĂ©ussi. D’aucuns y entend du Opeth, du Pink Floyd
 Y’a de tout ça. A Ă©couter absolument.

C’est si beau.

2 « J'aime »

Eminem + Chanson sur sa fille + Skylar Grey au refrain c’est banger assurĂ© sur chaque album façon :hoho:

Petite selection du moment:

1/ Ascendant Vierge - Tic Tac : Pas vraiment fan du nouvel album sauf 2 ou 3 morceaux, mais celui ci est parfait. Tres dur de se defaire de ce duo une fois qu’on est tombe dedans quand meme
2/ Evil Grimace - Pour mes gens : J’aurais pu mettre aussi « La La La Â» ou « A Demain Â». C’est pas tout recent, ca sonne un peu amateur encore mais ca passe bien.
3/ Ultra Vomit - Tikawahukwa : Surement la meilleure de l’album, aux cotes de Ultrus Crew et Mouss de Mass.

2 « J'aime »

Assez d’accord sur l’album d’Ascendant vierge. Par contre niveau mise en scĂšne notamment sur les rĂ©seau c’est masterclass. Je suis aller les voir en concert l’annĂ©e derniĂšre c’est trĂšs bon. J’espĂšre qu’ils feront une tourne de leur spectacle du Zenith de Paris.

J’ai vu passĂ© Ă©galement qu’ils ont dans les tuyaux un feat avec Evil Grimace :heart:

1 « J'aime »

Ça va encore ĂȘtre une folie. :hallelujah:

1 « J'aime »

Ouais je l’attends fort

En plus d’avoir une superbe BO, la sĂ©rie est top:

https://x.com/historyrock_/status/1858267824445137324

Un sample SWV sur l’album de KDOT putain. Et c’est un bijou.

Schitts Creek Love GIF by CBC

Wacced out mural part fort. Squabble up trĂšs sympa.
Les deux chansons avec SZA sont :heart: :heart: :heart:
Reincarneted ouf
tv off avec MUSTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRD :hoho:
Finir sur Gloria, une lettre d’amour Ă  l’écriture, il est au dessus.

Encore un album mid de Kendrick pour faire se palucher les puristes.
Bravo Ă  lui pour son Grammy.

1 « J'aime »
1 « J'aime »