đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Encore un album solide pour lui. :laporte:

https://twitter.com/mattmcgee/status/1791137625912603072

1 « J'aime »

AC/DC a lancé sa tournée 2024

MIke Portnoy, batteur de Dream Theater, entres autres, mis au dĂ©fi d’apprendre Pneuma de Tool.

Bah, mĂȘme pour un pro du mĂ©tal prog c’est loin d’etre aisĂ©.

1 « J'aime »

Drumeo envoi du lourd parfois. :bave:

Pour le dĂ©douaner, Portnoy est souvent vu comme un batteur trĂšs « simple/simpliste Â» (ou qui manque de talent). Le lĂącher sur du Danny Carey, c’est rude pour lui. :hoho:

Je sais qu’il y a une grosse partie des fans de Dream Theater qui voient Portnoy comme LE membre qui a retenu les autres en arriùre.

1 « J'aime »

:helico:

1 « J'aime »

https://www.arte.tv/fr/videos/070754-000-A/the-rolling-stones-havana-moon/

Je suis tombĂ© dans un trou de Dungeon Synth. Ce n’est pas de la grande musique (et parfois pas de la bonne musique non plus :hoho:), mais putain l’ambiance, je plonge.

3 « J'aime »

L’album Dark Times de Vince Staples en boucle depuis une semaine
 Incroyable de voir oĂč il va maintenant, lui qui ne voulait mĂȘme pas ĂȘtre rappeur Ă  l’époque.

J’avais dĂ©jĂ  trouvĂ© Ramona Park Broke My Heart incroyable, mais lĂ , c’est encore plus cohĂ©rent pour moi. Vince Staple, c’est quand mĂȘme 6 albums en 9 ans et pas un seul moyen, c’est qualitĂ© aprĂšs qualité 

Voila qui passe en boucle depuis plusieurs jours, le dernier album en date de Greenleaf - The Head and the Habbit:

Je l’ai Ă©coutĂ© Ă  sa sortie et j’ai eu tout de suite un bon feeling mais il s’est fait Ă©clipser par
 je ne sais plus quoi? j’étais Ă  fond sur autre chose et je ne suis pas repassĂ© dessus. J’ai refait un tour du cĂŽtĂ© du dernier Dozer qui est trĂšs bon.
J’y suis retournĂ© en dĂ©but de semaine et c’est claque sur claque. Quel album!
Mention spĂ©ciale pour Avalanche. J’adore ce morceau.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Celui qui sort le passage de Gojira sera un ĂȘtre divin Ă  mes yeux.

2 « J'aime »

Ces cons, ils m’ont refait plonger dans Fortitude. La drogue. :no:

2 « J'aime »
2 « J'aime »