MIke Portnoy, batteur de Dream Theater, entres autres, mis au dĂ©fi dâapprendre Pneuma de Tool.
Bah, mĂȘme pour un pro du mĂ©tal prog câest loin dâetre aisĂ©.
Drumeo envoi du lourd parfois.
Pour le dĂ©douaner, Portnoy est souvent vu comme un batteur trĂšs « simple/simpliste » (ou qui manque de talent). Le lĂącher sur du Danny Carey, câest rude pour lui.
Je sais quâil y a une grosse partie des fans de Dream Theater qui voient Portnoy comme LE membre qui a retenu les autres en arriĂšre.
Je suis tombĂ© dans un trou de Dungeon Synth. Ce nâest pas de la grande musique (et parfois pas de la bonne musique non plus ), mais putain lâambiance, je plonge.
Lâalbum Dark Times de Vince Staples en boucle depuis une semaine⊠Incroyable de voir oĂč il va maintenant, lui qui ne voulait mĂȘme pas ĂȘtre rappeur Ă lâĂ©poque.
Jâavais dĂ©jĂ trouvĂ© Ramona Park Broke My Heart incroyable, mais lĂ , câest encore plus cohĂ©rent pour moi. Vince Staple, câest quand mĂȘme 6 albums en 9 ans et pas un seul moyen, câest qualitĂ© aprĂšs qualitĂ©âŠ
Voila qui passe en boucle depuis plusieurs jours, le dernier album en date de Greenleaf - The Head and the Habbit:
Je lâai Ă©coutĂ© Ă sa sortie et jâai eu tout de suite un bon feeling mais il sâest fait Ă©clipser par⊠je ne sais plus quoi? jâĂ©tais Ă fond sur autre chose et je ne suis pas repassĂ© dessus. Jâai refait un tour du cĂŽtĂ© du dernier Dozer qui est trĂšs bon.
Jây suis retournĂ© en dĂ©but de semaine et câest claque sur claque. Quel album!
Mention spĂ©ciale pour Avalanche. Jâadore ce morceau.
Celui qui sort le passage de Gojira sera un ĂȘtre divin Ă mes yeux.
Ces cons, ils mâont refait plonger dans Fortitude. La drogue.