đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Je suis allĂ© voir Julien DorĂ© hier soir Ă  Brest, c’était top :+1:
@Steven j’ adore votre Arena, niveau son ça donne bien

Ce son mĂ©ritait tellement d’ĂȘtre sur GKMC
 :no: Dommage de ne pas avoir pu valider les samples.

C’est partiiiiiiii ! :christmas_tree:

Christmas Eve Running GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Vald a sortir 4 sons WTF sur YT. Je crois que je suis totalement fan de celui lĂ  qui est limite son meilleur depuis longtemps haha

2 « J'aime »

L’instru est banger

Gojira a célébré les 20 ans (:pls:) de FROM MARS TO SIRIUS avec un petit live.
Ocean Planet, From the Sky & la version longue de Where Dragons Dwell.

1 « J'aime »

Vu et c’est un live incroyable.

D’ailleurs, je vais les voir en concert ce dimanche

1 « J'aime »

Petite vibe de TTC 20 ans plus tard

1 « J'aime »

1 « J'aime »

:eyes:

Edit:

Je vais quand mĂȘme dĂ©tailler un peu plus. AprĂšs mmla blessure au pouce de Joe et son opĂ©ratiin, ses parties de guitares sont assurĂ©es par Greg Kunacki de Car Bomb qui a dĂ©roulĂ© tout le long sans accroc et on voyait les membres contents de l’avoir avec eux.

Niveau set list
 C’était absolument massif. From the Sky a tout dĂ©chirĂ©, Backbone a tout renversĂ©. Amazonia, Another World, Born for one thing ont dĂ©montrĂ© la qualitĂ© du dernier album. Il ne faut pas oublier le clin doeil « ah ça ira! Â» JouĂ© en duo avec Marina Viotti, la chanteuse prĂ©sente aux JO, car elle est dans le coin. Et quitte a avoir une chanteuse de talent, pourquoi ne pas la faire revenir pour faire entonner The Chant par toute la salle. C’était gĂ©nial.

Finir par Global Warming a été une apothéose.
Bon, Flying Whales, mĂȘme si la qualitĂ© du son choppĂ© que youtube est pas ouf, on voit la mise en scĂšne gĂ©niale qui a sublimĂ© un morceau grandiose.

Je ne me souviens pas de toute la set list mais aucune faux pas. C’était particuliĂšrement rĂ©ussi, le spectacle Ă©tait au rendez-vous. Un super concert.

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Quelle vie j’y aurai jamais cru :proud:
Vive 2026 :proud:

1 « J'aime »

Je l’avais ratĂ©, mais il y a (enfin) du nouveau James Blake. :laporte: