Je suis allĂ© voir Julien DorĂ© hier soir Ă Brest, câĂ©tait top ![]()
@Steven jâ adore votre Arena, niveau son ça donne bien
Câest partiiiiiiii ! ![]()

Vald a sortir 4 sons WTF sur YT. Je crois que je suis totalement fan de celui lĂ qui est limite son meilleur depuis longtemps haha
Lâinstru est banger
Gojira a célébré les 20 ans (
) de FROM MARS TO SIRIUS avec un petit live.
Ocean Planet, From the Sky & la version longue de Where Dragons Dwell.
Vu et câest un live incroyable.
Dâailleurs, je vais les voir en concert ce dimancheâŠ
Petite vibe de TTC 20 ans plus tard
![]()
Edit:
Je vais quand mĂȘme dĂ©tailler un peu plus. AprĂšs mmla blessure au pouce de Joe et son opĂ©ratiin, ses parties de guitares sont assurĂ©es par Greg Kunacki de Car Bomb qui a dĂ©roulĂ© tout le long sans accroc et on voyait les membres contents de lâavoir avec eux.
Niveau set list⊠CâĂ©tait absolument massif. From the Sky a tout dĂ©chirĂ©, Backbone a tout renversĂ©. Amazonia, Another World, Born for one thing ont dĂ©montrĂ© la qualitĂ© du dernier album. Il ne faut pas oublier le clin doeil « ah ça ira! » JouĂ© en duo avec Marina Viotti, la chanteuse prĂ©sente aux JO, car elle est dans le coin. Et quitte a avoir une chanteuse de talent, pourquoi ne pas la faire revenir pour faire entonner The Chant par toute la salle. CâĂ©tait gĂ©nial.
Finir par Global Warming a été une apothéose.
Bon, Flying Whales, mĂȘme si la qualitĂ© du son choppĂ© que youtube est pas ouf, on voit la mise en scĂšne gĂ©niale qui a sublimĂ© un morceau grandiose.
Je ne me souviens pas de toute la set list mais aucune faux pas. CâĂ©tait particuliĂšrement rĂ©ussi, le spectacle Ă©tait au rendez-vous. Un super concert.
Je lâavais ratĂ©, mais il y a (enfin) du nouveau James Blake. ![]()