đŸŽ” Musique - Écoute du moment

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

1 « J'aime »

Il y a des gens qui ont payé pour voir ça, je trouve que le monde est beau.

C’est trĂšs subjectif hein. Je suis pas archi fan d’Aya, mais je prĂ©fĂšre me cogner son concert que celui de CĂ©line Dion ou de Metallica. Tout reste affaire de goĂ»ts !

1 « J'aime »

On a des nouvelles de Petr Cech:

1 « J'aime »

Les batards qui font une version de Spinning In Daffodils pour remuer le couteau dans la plaie
 :pls:
On n’aura jamais un second album de TCV. :sadboy:

1 « J'aime »

J’avais pas accrochĂ© au dernier album de Muse, mais le dernier est vraiment intĂ©ressant. Quelques longueurs, mais dans l’ensemble pas mal de trucs surprenants tout en gardant leur patte.

Et The Dark Forest c’est un super track, la partie en latin fout les poils à chaque fois

1 « J'aime »

J’ai Ă©coutĂ© ce matin, alors que ça faisait trĂšs longtemps que je n’avais pas Ă©coutĂ© Muse. Du mal au dĂ©but de l’album, aprĂšs y’a eu quelques passages intĂ©ressants mais ça m’a globalement lassĂ©. Je ne suis pas client.

@Tyler Je suis tombĂ© dessus la semaine derniĂšre, j’ai adorĂ© ce concert et ces versions. C’est gĂ©nial.

17 ans plus tard le clip officiel enfin posté sur sa chaßne :hoho:
(vive les droits des maisons de disques)

Greg Duth me fait bien marrer sur insta, et Ă  la fin de chaque sketch il y a un bout de ce morceau

J’explore un peu l’auteur, et il a des morceaux que j’aime bien. C’est typiquement mon style de musique niveau instru

ALERTE GÉNÉRALE ! Nouvel album, 30 octobre.

Men in Green Uniforms with Number 001 Cheering

2 « J'aime »

J’aime tout dans ce morceau! Vivement.