Il y a des gens qui ont payé pour voir ça, je trouve que le monde est beau.
Câest trĂšs subjectif hein. Je suis pas archi fan dâAya, mais je prĂ©fĂšre me cogner son concert que celui de CĂ©line Dion ou de Metallica. Tout reste affaire de goĂ»ts !
Les batards qui font une version de Spinning In Daffodils pour remuer le couteau dans la plaie⊠![]()
On nâaura jamais un second album de TCV. ![]()
Jâavais pas accrochĂ© au dernier album de Muse, mais le dernier est vraiment intĂ©ressant. Quelques longueurs, mais dans lâensemble pas mal de trucs surprenants tout en gardant leur patte.
Et The Dark Forest câest un super track, la partie en latin fout les poils Ă chaque fois
Jâai Ă©coutĂ© ce matin, alors que ça faisait trĂšs longtemps que je nâavais pas Ă©coutĂ© Muse. Du mal au dĂ©but de lâalbum, aprĂšs yâa eu quelques passages intĂ©ressants mais ça mâa globalement lassĂ©. Je ne suis pas client.
@Tyler Je suis tombĂ© dessus la semaine derniĂšre, jâai adorĂ© ce concert et ces versions. Câest gĂ©nial.
17 ans plus tard le clip officiel enfin posté sur sa chaßne ![]()
(vive les droits des maisons de disques)
Greg Duth me fait bien marrer sur insta, et Ă la fin de chaque sketch il y a un bout de ce morceau
Jâexplore un peu lâauteur, et il a des morceaux que jâaime bien. Câest typiquement mon style de musique niveau instru
Jâaime tout dans ce morceau! Vivement.