đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Ouaiiiiii ça c’est du bon son :+1:

En ce moment l’album de Youssoupha en boucle, juste Ă©norme dans l’ensemble. :heart:

1 « J'aime »

En ce moment j’écoute du Muse, en attendant impatiemment leur dernier album.

Pour les amateurs du genre.

1 « J'aime »

Tu lĂąches toujours de bons petits sons. Ferdi. :heart:

1 « J'aime »

Le 1er album complet de Bigflo & Oli dispo sur Spotify pour les premium. J’écoute ça direct ! :smile:

2 « J'aime »

Etonnant ce son, il est capable de mieux quand mĂȘme

Je l’ai achetĂ© et franchement il est plutĂŽt pas mal bien que le refrain de la chanson “Le bouchon” je le trouve un peu chelou

1 « J'aime »

Y a des fans de Hiatus Kaiyote ici ? J’ai dĂ©couvert ce groupe y a 3 mois et j’adore.

Un titre de leur premier Album

Et ils viennent d’en sortir un nouveau au moi de mai

1 « J'aime »

“Déçu” de l’album de Youssoupha Ă  la premiĂšre Ă©coute

Pas emballé par celui de Big Flo et Oli aprÚs une écoute en diagonale


Me reste celui de Disiz, et celui de Nekfeu qui sort Lundi (on verra bien HEIN HEIN)

Vraiment sympa Hiatus Kaiyote Merci bien @Woodhouse :+1:

Disiz je pense que ça va ĂȘtre tout claquĂ©.

Nekfeu j’aime pas mais il a lacher de bons extraits (dont tempete)

SĂ©rieux ? C’est quoi que t’aime pas dans celui de Youssoupha ? Hormis quelques titres le reste est vraiment pas mal je trouve. Surtout certaines qui ressortent bien du lot.

Bigflo & Oli c’est vrai qu’y en a 2 ou 3 pas terrible dans l’album mais le reste trĂšs bon je trouve. AprĂšs on connaissait dĂ©jĂ  la moitiĂ© de l’album mais j’adore. :wink:

Nekfeu vu les chansons rĂ©vĂ©lĂ©es ouais ça risque d’ĂȘtre bien bon.

Il a rien d’exceptionnel l’album de Youssoupha, franchement.
Bigflo & Oli, pour moi, c’est du rap pour adolescent qui Ă©coute Skyrock.

Rien d’exceptionnel mais quand tu vois la concurrence il fait surement partis du mieux.

En quoi c’est du rap d’ado ? Parce que les types sont jeunes du coup ils sont directs classĂ©s dans ce registre sans mĂȘme parfois les avoir Ă©coutĂ©, classe.

forcĂ©ment quand tu es jeune, tu as tendance Ă  Ă©crire sur des choses que tu connais, donc qui s’adressent indirectement Ă  des adolescents. Ce qui ne veut pas forcĂ©ment dire que c’est de mauvaise qualitĂ©.

Youssoupha, je trouve c’est une sorte de Noir DĂ©sir bis, en beaucoup moins bon. Un peu le mĂȘme dĂ©lire, les mĂȘmes rimes parfois, un peu trop d’égo trip, pas de chanson vraiment marquante Ă  la premiĂšre Ă©coute


je vais le rĂ©Ă©couter, parce que j’ai aimĂ© tout ses disques jusqu’à maintenant, mais je crois que le fait que Noir DĂ©sir ait Ă©tĂ© un album exceptionnel, aveugle beaucoup de gens sur la valeur rĂ©elle de NGRTD