Chacun son délire, je me retrouve pas du tout dans leurs musiques.
Je suis dâaccord avec @Bubaji , jâai vraiment lâimpression quâil a pas Ă©voluĂ© depuis Noir DĂ©sir.
A part âMourir mille foisâ et âChanson françaiseâ, le reste est pas transcendant mĂȘme si ça reste quand mĂȘme bien meilleur que les 3/4 des albums de rap français sortis rĂ©cemment.
Câest quoi les 3/4 des albums de rap français sortis rĂ©cemment ?
câest un gros troll vald, il est enorme. Moi ça me fait pas bander non plus, mais il a des couilles, ça câest sur.
Oui chanson française est vraiment cool, la meilleure de lâalbum pour moi au bout de cette premiĂšre Ă©coute!
Cantonaaaaaa !!!
En ce moment jâai un album qui tourne beaucoup câest Bush de Snoop Dogg.
Il nây a que lâintro âCalifornia Rollâ qui ne me plait pas trop sinon le reste envoie du lourd, pour moi en tout cas.
https://soundcloud.com/snoop-dogg-bush-album/snoop-dogg-peaches-n-cream-1
ah ouais un pote mâa dit la mĂȘme chose hier, je ne savais mĂȘme pas quâil avait sorti un nouvel albumâŠ
je vais aller écouter ça alors!
Je sais pas pourquoi jâai pensĂ© a De La Soul en Ă©coutant cette chanson
Pour les amateurs de hip-hop, je vous prĂ©sente Blu (il avait posĂ© pour ma marque de vĂȘtements dâailleurs).
Vraiment bien 
Je conseille lâalbum de JP Manova sorti yâa un mois Ă peu prĂšs. Du trĂšs bon.
Deezer qui font la mĂȘme offre que Spotify y a un mois !
@Freezze tu va Ă Aucard de Tours ?
Ouep, toute la semaine @Hoshi
Rate pas Jessica93, et tu me fera un retour, je suis archi fan de ce type, câest presque un pote dâailleurs maintenant !
Je te conseille Peter Kernel aussi, je suis amoureux de leur dernier album, et en live câest toujours bien
Nouveau clip de mon crew Et AprĂšs ?
fait à la main avec mon téléphone lors du festoche Tinals de fin mai ouais ouais.
Lâalbum de Nekfeu