đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Chacun son délire, je me retrouve pas du tout dans leurs musiques.

Pour tout te dire, quand j'ai écouté l'album, je savais pas qu'ils étaient frÚres donc alors leur ùge, j'en avais strictement aucune idée (c'est toujours le cas d'ailleurs). Donc non, je classe pas en rapport avec leur ùge mais uniquement à cause de leur musique.

Je suis d’accord avec @Bubaji , j’ai vraiment l’impression qu’il a pas Ă©voluĂ© depuis Noir DĂ©sir.

A part “Mourir mille fois” et “Chanson française”, le reste est pas transcendant mĂȘme si ça reste quand mĂȘme bien meilleur que les 3/4 des albums de rap français sortis rĂ©cemment.

C’est quoi les 3/4 des albums de rap français sortis rĂ©cemment ?

c’est un gros troll vald, il est enorme. Moi ça me fait pas bander non plus, mais il a des couilles, ça c’est sur.

1 « J'aime »

Oui chanson française est vraiment cool, la meilleure de l’album pour moi au bout de cette premiĂšre Ă©coute!

Cantonaaaaaa !!!

En ce moment j’ai un album qui tourne beaucoup c’est Bush de Snoop Dogg.
Il n’y a que l’intro “California Roll” qui ne me plait pas trop sinon le reste envoie du lourd, pour moi en tout cas.

https://soundcloud.com/snoop-dogg-bush-album/snoop-dogg-peaches-n-cream-1

1 « J'aime »

ah ouais un pote m’a dit la mĂȘme chose hier, je ne savais mĂȘme pas qu’il avait sorti un nouvel album

je vais aller écouter ça alors!

Je sais pas pourquoi j’ai pensĂ© a De La Soul en Ă©coutant cette chanson

Pour les amateurs de hip-hop, je vous prĂ©sente Blu (il avait posĂ© pour ma marque de vĂȘtements d’ailleurs).

4 « J'aime »

Vraiment bien :norris:

Je conseille l’album de JP Manova sorti y’a un mois à peu prùs. Du trùs bon.

Deezer qui font la mĂȘme offre que Spotify y a un mois !

@Freezze tu va Ă  Aucard de Tours ?

Ouep, toute la semaine @Hoshi

Rate pas Jessica93, et tu me fera un retour, je suis archi fan de ce type, c’est presque un pote d’ailleurs maintenant !

Je te conseille Peter Kernel aussi, je suis amoureux de leur dernier album, et en live c’est toujours bien

Nouveau clip de mon crew Et AprĂšs ?
fait à la main avec mon téléphone lors du festoche Tinals de fin mai ouais ouais.

L’album de Nekfeu :heart:

MANDARINKI - КАЙЀУП

:laporte2:

1 « J'aime »