đŸŽ” Musique - Écoute du moment

c’est quoi en fait “l’histoire”/“le dĂ©lire” de ce mec? Je croyais que c’était 100% parodique, mais du coup j’ai lu une itw, et il me semble que non
 tu peux m’en dire plus?

Deja faut pas l’écouter.

Pour moi c’est juste une grosse blague sur des trucs qui peuvent degenerer à partir de quasiment rien.

Et c’est un salopard de cynique aussi, il aime taper dans ce qui gùne.

Je suis pas 100% à fond derriere lui, c’est pas du tout le style de rap que je kiffe en general, mais il a un truc en plus lui.

Puis “troquer ta vie contre un potatoes” quoi :tortue:

Vous avez Ă©coutez le dernier album de Disiz ? Alors lĂ  j’aime pas du tout. :aulas3:

Jme suis arretĂ© Ă  basic instinct pour mon emission de radio, je suis pas allĂ© bien loin c’est la premiere

je vais l’ecouter ceci dit

Ce clip est totalement timbrĂ© j’adore! Et le son me fait kiffer aussi pour ne rien gacher! Jedi Mnd!!!

3 « J'aime »

Ah ouais visiblement Nekfeu a découvert le LSD pour son dernier clip

Ça fait un peu midinette de 15 piges de dire ça, mais son album est quand mĂȘme plutĂŽt cool, j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris, j’attendais + ceux de Youssoupha et Disiz qui m’ont au final déçu (enfin celui de Disiz je n’ai Ă©coutĂ© que les extraits, ça ne m’a pas emballĂ© plus que ça
 Mais je viens de voir que son album Ă©tait enfin sur Deezer, je l’écouterai dans le week-end je pense)

1 « J'aime »

Je te conseille l’album 19h07, de JP Manova. Il est sorti y’a 2 mois. Il est trĂšs bon. Je trouve que c’est le meilleur parmi les 4-5 sortis rĂ©cemment.

1 « J'aime »

L’album « Passage FloutĂ© Â» du TSR Crew. :hallelujah:

1 « J'aime »

Ecoute “oto moto” et “en rĂ©union”.

Les 2 seuls que j’aime bien de l’album avec Abuzeur, et encore

Des fois, j’ai l’impression qu’il faudrait renommer ce sujet en “Le rap français” car y a que ça 

Sur les 15 derniĂšres vidĂ©os postĂ©es, il n’y a que 2 clips de rap français. :hoho:

1 « J'aime »

https://youtu.be/-xXvxj0SaQ4
2 « J'aime »

Arts The Beatdoctor - Crazy Times

Il a peur du rap c’est une musique trop dĂ©linquante

Nope c’est juste que pour la plupart des rappeurs ca cherche juste Ă  dĂ©crire tous les mauvais cotĂ©s de la sociĂ©tĂ© tout en faisant deux trois rimes mal foutues et je trouve ça dĂ©plorable que parfois on puisse appeler ça de la musique.
Maintenant, ça reste mon avis personnel et je n’ai rien contre ceux qui aiment ça

Alison
 :heart_eyes:

1 « J'aime »

ah oké, sacrée vision du rap en effet.

1 « J'aime »
2 « J'aime »