câest quoi en fait âlâhistoireâ/âle dĂ©lireâ de ce mec? Je croyais que câĂ©tait 100% parodique, mais du coup jâai lu une itw, et il me semble que non⊠tu peux mâen dire plus?
Deja faut pas lâĂ©couter.
Pour moi câest juste une grosse blague sur des trucs qui peuvent degenerer Ă partir de quasiment rien.
Et câest un salopard de cynique aussi, il aime taper dans ce qui gĂšne.
Je suis pas 100% Ă fond derriere lui, câest pas du tout le style de rap que je kiffe en general, mais il a un truc en plus lui.
Puis âtroquer ta vie contre un potatoesâ quoi 
Vous avez Ă©coutez le dernier album de Disiz ? Alors lĂ jâaime pas du tout. 
Jme suis arretĂ© Ă basic instinct pour mon emission de radio, je suis pas allĂ© bien loin câest la premiere
je vais lâecouter ceci dit
Ce clip est totalement timbrĂ© jâadore! Et le son me fait kiffer aussi pour ne rien gacher! Jedi Mnd!!!
Ah ouais visiblement Nekfeu a dĂ©couvert le LSD pour son dernier clipâŠ
Ăa fait un peu midinette de 15 piges de dire ça, mais son album est quand mĂȘme plutĂŽt cool, jâai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris, jâattendais + ceux de Youssoupha et Disiz qui mâont au final déçu (enfin celui de Disiz je nâai Ă©coutĂ© que les extraits, ça ne mâa pas emballĂ© plus que ça⊠Mais je viens de voir que son album Ă©tait enfin sur Deezer, je lâĂ©couterai dans le week-end je pense)
Je te conseille lâalbum 19h07, de JP Manova. Il est sorti yâa 2 mois. Il est trĂšs bon. Je trouve que câest le meilleur parmi les 4-5 sortis rĂ©cemment.
Lâalbum « Passage FloutĂ© » du TSR Crew. ![]()
Ecoute âoto motoâ et âen rĂ©unionâ.
Les 2 seuls que jâaime bien de lâalbum avec Abuzeur, et encore
Des fois, jâai lâimpression quâil faudrait renommer ce sujet en âLe rap françaisâ car y a que ça âŠ
Sur les 15 derniĂšres vidĂ©os postĂ©es, il nây a que 2 clips de rap français. ![]()
Arts The Beatdoctor - Crazy Times
Il a peur du rap câest une musique trop dĂ©linquante
Nope câest juste que pour la plupart des rappeurs ca cherche juste Ă dĂ©crire tous les mauvais cotĂ©s de la sociĂ©tĂ© tout en faisant deux trois rimes mal foutues et je trouve ça dĂ©plorable que parfois on puisse appeler ça de la musique.
Maintenant, ça reste mon avis personnel et je nâai rien contre ceux qui aiment ça
Alison⊠![]()
ah oké, sacrée vision du rap en effet.