đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Perso je trouve qu’il y a de gros sons sur l’album notamment TempĂȘte, Nique les Clones, Reuf et On verra.

En tout cas j’écoute en boucle perso

Ouais je suis d’accord avec ces titres et 1 ou 2 autres mais le reste j’accroche vraiment pas. ^^

Je me fais l’album de Disiz en ce moment, j’aime toujours autant ce que ce mec peut faire.

En dehors de l’excellent BĂȘte de bombe 6 que Freezze a postĂ© un peu plus haut il y a pas mal de sons que j’apprĂ©cie vraiment notamment son “Oto Moto”.

Je dois ĂȘtre vieux, je trouve que c’est inĂ©coutable

Drake - Pound Cake / Paris Morton Music 2

https://soundcloud.com/penceraldwin/pound-cake-paris-morton-music-2-feat-jay-z-drake

2 « J'aime »

Alice on the Roof - Easy come easy go

Un peu de rap venu d’un endroit ensoleillĂ©.

La version Blues du Prince de Bel Air

2 « J'aime »

Excellent :funes:

Mon dieu mon dieu, je dĂ©teste les covers, encore plus les covers “dĂ©calĂ©es” comme ça, genre Brigitte qui reprend du NTM!

N’y vois absolument rien de personnel ceci dit! :tapie:

Je vais relancer d’un Salut c’est Cool du coup. Le seul moyen de kiffer lĂ  dessus, c’est arrachĂ© Ă  2h du mat’. Mais le dĂ©lire est complexe sinon.

Je vous rassure je n’aime pas, mais une fois je les avais vus, en Ă©tant excessivement saoĂ»l, j’avais trouvĂ© ça gĂ©nial haha.

Un peu de rap bien chill

1 « J'aime »

Ok, alors faut arreter, Salut c’est Cool : c’est de la MERDE.

1 « J'aime »

oui oui, on est d’accord, je dis juste que quand je les ai vus complĂštement pĂ©tĂ©, j’ai Ă©tĂ© pris dans le dĂ©lire.

Ah mais ok, moi aussi quand je suis rond comme une truite tu me mets du francky vincent, tu me retrouves plus, je me frotte Ă  tout ce qui possĂšde une teuch hein

Bon sinon je le reposte, j’ai eu du mal au debut, mais putain ça me rend fou en fait, il a un talent fou ce merdeux.

2 « J'aime »

Pour ceux qui aiment le gros boum boum et la dubstep

https://soundcloud.com/ron-lannuzel/lifehouse-hurt-this-way

DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince, « Summertime »

2 « J'aime »

Jazzy Jeff aprĂšs la cover, t’es tombĂ© sur des rediffs du Prince Bel Air ?

Non pur coĂŻncidence :bubbles:

1 « J'aime »