Perso je trouve quâil y a de gros sons sur lâalbum notamment TempĂȘte, Nique les Clones, Reuf et On verra.
En tout cas jâĂ©coute en boucle perso
Perso je trouve quâil y a de gros sons sur lâalbum notamment TempĂȘte, Nique les Clones, Reuf et On verra.
En tout cas jâĂ©coute en boucle perso
Ouais je suis dâaccord avec ces titres et 1 ou 2 autres mais le reste jâaccroche vraiment pas. ^^
Je me fais lâalbum de Disiz en ce moment, jâaime toujours autant ce que ce mec peut faire.
En dehors de lâexcellent BĂȘte de bombe 6 que Freezze a postĂ© un peu plus haut il y a pas mal de sons que jâapprĂ©cie vraiment notamment son âOto Motoâ.
Je dois ĂȘtre vieux, je trouve que câest inĂ©coutableâŠ
https://soundcloud.com/penceraldwin/pound-cake-paris-morton-music-2-feat-jay-z-drake
Alice on the Roof - Easy come easy go
Un peu de rap venu dâun endroit ensoleillĂ©.
La version Blues du Prince de Bel Air
Excellent 
Mon dieu mon dieu, je dĂ©teste les covers, encore plus les covers âdĂ©calĂ©esâ comme ça, genre Brigitte qui reprend du NTM!
Nây vois absolument rien de personnel ceci dit! 
Je vais relancer dâun Salut câest Cool du coup. Le seul moyen de kiffer lĂ dessus, câest arrachĂ© Ă 2h du matâ. Mais le dĂ©lire est complexe sinon.
Je vous rassure je nâaime pas, mais une fois je les avais vus, en Ă©tant excessivement saoĂ»l, jâavais trouvĂ© ça gĂ©nial haha.
Un peu de rap bien chill
Ok, alors faut arreter, Salut câest Cool : câest de la MERDE.
oui oui, on est dâaccord, je dis juste que quand je les ai vus complĂštement pĂ©tĂ©, jâai Ă©tĂ© pris dans le dĂ©lire.
Ah mais ok, moi aussi quand je suis rond comme une truite tu me mets du francky vincent, tu me retrouves plus, je me frotte Ă tout ce qui possĂšde une teuch hein 
Bon sinon je le reposte, jâai eu du mal au debut, mais putain ça me rend fou en fait, il a un talent fou ce merdeux.
Pour ceux qui aiment le gros boum boum et la dubstep
DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince, « Summertime »
Jazzy Jeff aprĂšs la cover, tâes tombĂ© sur des rediffs du Prince Bel Air ?
Non pur coĂŻncidence