Jâadore ses vidĂ©os en gĂ©nĂ©ral, et je trouve ça Ă chier.
Sinon ambiance oblige je suis en plein dans des trucs bien goth coldwave
Les albums de J. Cole et Post Malone sont ⊠
Celui de Ab-Soul nâest pas disponible sur Spotify donc pas encore dâavis dessus.
Jâai pas encore tout Ă©coutĂ© mais Deja Vu putain

EDIT : Album fini, une pure beauté

Jâviens de lâĂ©couter, câĂ©tait le dernier TDE (si on compte pas Ab-Soul dont jâattends lâarrivĂ©e sur Spotify pour me faire une idĂ©e) qui me restait Ă Ă©couter⊠du trĂšs trĂšs lourd
![]()
Jâarrive pas Ă donner la meilleure chanson de lâalbum tellement la prodâ est excellente, le kid va avoir du mal Ă faire mieux la prochaine fois.
Sur les 5 albums de TDE, 4 sont de qualitĂ©s (Ab-Soul pas besoin dâĂ©couter pour savoir que ça sera bon).
Jâsuis trĂšs déçu de Introverted Illusion de Lance Skiiwalker du coup. Bon jâai jamais Ă©tĂ© fan du gars, ses passages dans 90059 et Blank Face mâavait laissĂ© indiffĂ©rent mais jâaccroche pas du tout Ă son album.
Je sais pas ce que tâen as pensĂ©, jâimagine que câest juste son style qui passe pas avec moi.
EDIT : Ah mais je vais télécharger le nouveau Ab-Soul ça ira plus vite ![]()
Skiiiwalker est beaucoup plus fusion que hip-hop. Câest un album trĂšs expĂ©rimental en fin de compte. Jâai bien aimĂ©.
Vu que lâannĂ©e 2016 arrive Ă son terme, je vais faire un petit rĂ©cap niveau RAP US.
Ăa sera totalement subjectif hein, je mâen bats les couilles de lâavis des autres.
Top 5 des albums mainstream mais qui faut quand mĂȘme Ă©couter parce que ça dĂ©chire.
- Kanye West - The Life of Pablo
- ScHoolBoy Q - Blank Face LP
- Drake - Views
- Rae Sremmurd - SremmLife 2
- ASAP Mob - Cozy Tapes, Vol. 1: Friends
Top 5 des albums pour les vrais qui savent et ceux qui veulent découvrir.
- Bas - Too High to Riot
- Anderson .Paak - Malibu
- Mick Jenkins - The Healing Component
- Oddisee - Alwasta
- Isaiah Rashad - The Sunâs Tirade
Top 3 des albums Ă Ă©couter quoi quâil arrive.
- A Tribe Called Quest - We Got It From Here⊠Thank You 4 Your Service
- Chance the Rapper - Coloring Book (beaucoup plus quâune simple mixtape pour moi)
- Kaytranada - 99,9%
Top 1 parce que câest mon poulain.
- J. Cole - 4 Your Eyez Only

Lâalbum de soulo est dispo sur spotify pour ceux qui ne voulaient pas soutenir ce brillant artiste. :â(
Je soutien déjà assez en payant un abonnement Spotify Premium. 
Nostalgie ⊠Barthez, Thuram, Liza, Zidane, Henry âŠ
Sinon lâalbum de Nekfeu câest du trĂšs lourd je confirme. Et pourtant je suis pas un grand fan de rap français
Je suis retombĂ© dans une spirale de chants diphoniqueâŠ
Spécial pour @Hoshi, @RilletteDuQuintal & @Thomas.
Le moment oĂč il dit « Passion B2OBS » mâa tuĂ©. ![]()
Lâalbum de Cudi ! 
Pour ceux qui veulent écouter le nouvel album de Kid.
Jâai hĂąte de le commencer ![]()