Sativa
1438
Jâviens de lâĂ©couter, câĂ©tait le dernier TDE (si on compte pas Ab-Soul dont jâattends lâarrivĂ©e sur Spotify pour me faire une idĂ©e) qui me restait Ă Ă©couter⊠du trĂšs trĂšs lourd
Jâarrive pas Ă donner la meilleure chanson de lâalbum tellement la prodâ est excellente, le kid va avoir du mal Ă faire mieux la prochaine fois.
Sur les 5 albums de TDE, 4 sont de qualitĂ©s (Ab-Soul pas besoin dâĂ©couter pour savoir que ça sera bon).
Jâsuis trĂšs déçu de Introverted Illusion de Lance Skiiwalker du coup. Bon jâai jamais Ă©tĂ© fan du gars, ses passages dans 90059 et Blank Face mâavait laissĂ© indiffĂ©rent mais jâaccroche pas du tout Ă son album.
Je sais pas ce que tâen as pensĂ©, jâimagine que câest juste son style qui passe pas avec moi.
EDIT : Ah mais je vais télécharger le nouveau Ab-Soul ça ira plus vite
Tyler
1439
Skiiiwalker est beaucoup plus fusion que hip-hop. Câest un album trĂšs expĂ©rimental en fin de compte. Jâai bien aimĂ©.
Ferdi
1440
Vu que lâannĂ©e 2016 arrive Ă son terme, je vais faire un petit rĂ©cap niveau RAP US.
Ăa sera totalement subjectif hein, je mâen bats les couilles de lâavis des autres.
Top 5 des albums mainstream mais qui faut quand mĂȘme Ă©couter parce que ça dĂ©chire.
- Kanye West - The Life of Pablo
- ScHoolBoy Q - Blank Face LP
- Drake - Views
- Rae Sremmurd - SremmLife 2
- ASAP Mob - Cozy Tapes, Vol. 1: Friends
Top 5 des albums pour les vrais qui savent et ceux qui veulent découvrir.
- Bas - Too High to Riot
- Anderson .Paak - Malibu
- Mick Jenkins - The Healing Component
- Oddisee - Alwasta
- Isaiah Rashad - The Sunâs Tirade
Top 3 des albums Ă Ă©couter quoi quâil arrive.
- A Tribe Called Quest - We Got It From Here⊠Thank You 4 Your Service
- Chance the Rapper - Coloring Book (beaucoup plus quâune simple mixtape pour moi)
- Kaytranada - 99,9%
Top 1 parce que câest mon poulain.
- J. Cole - 4 Your Eyez Only
2 « J'aime »
Tyler
1441
Lâalbum de soulo est dispo sur spotify pour ceux qui ne voulaient pas soutenir ce brillant artiste. :â(
Ferdi
1442
Je soutien déjà assez en payant un abonnement Spotify Premium.
1 « J'aime »
Aupa
1444
Nostalgie ⊠Barthez, Thuram, Liza, Zidane, Henry âŠ
Sinon lâalbum de Nekfeu câest du trĂšs lourd je confirme. Et pourtant je suis pas un grand fan de rap français
1 « J'aime »
Tyler
1445
Je suis retombĂ© dans une spirale de chants diphoniqueâŠ
ElKun
1446
3 « J'aime »
Estiven
1447
Le moment oĂč il dit « Passion B2OBS » mâa tuĂ©.
Sativa
1450
Pour ceux qui veulent Ă©couter le nouvel album de Kid.
Jâai hĂąte de le commencer
20100
1451
Par contre jai ecoute votre J cole et je vois pas du tout en quoi cest grandiose ou autre
Sativa
1452
DĂ©jĂ tâenlĂšve le « votre », on parle pas comme ça dâun Dieu
Câest les lyrics chez J.Cole qui sont gĂ©niales. Yâa pas mieux aprĂšs King Kendrick pour ça. Elles sont trĂšs profondes dâailleurs dans cet album sur ce que jâai pu lire.
AprĂšs câest sloppy as fuck, fais aimer. J.Cole le dit lui-mĂȘme :
https://twitter.com/JColeNC/status/1188610581
Mais perso jâai surkiffĂ© les 10 tracks de lâalbum. Tous sans exception, pur plaisir.
Ferdi
1453
Faut avoir un minimum de connaissance lyricale pour aimer Cole.
1 « J'aime »
Guigui
1454
âYâa plus de rappeurs utiles comme J. Cole dans les rues de Fergusonâ
2 « J'aime »
Ferdi
1455
Poualalaaaaaaa je viens de terminer lâalbum de Cudi, câest une tuerie.
Aupa
1456
DĂ©solĂ©, mais jâai signalĂ©. JâespĂšre que @tyler prendra les mesures nĂ©cessaires
1 « J'aime »
20100
1457
Oh le combo Ferdi condescendant + Guigui qui like <3 Changez rien.
3 « J'aime »