đŸŽ” Musique - Écoute du moment

C’est possible de bannir un membre d’un topic ? Non parce que quand je lis certaines choses je trouve que ça serait une bonne idĂ©e parfois.

DĂ©jĂ  @caramel DJ c’est un peu une blague en soit mais en plus il va mettre du JuL, le mec qui veut pourrir 2016 jusqu’à la derniĂšre seconde quoi.

8 « J'aime »

:100:

1 « J'aime »

Je vois que le mec il parle de ses plans Ă  tout le monde. Genre il cherche de la compassion et tout.

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs moi aussi je mixe pour le 31, je cherche un link en bonne qualitĂ© de la reprise de R-Kelly de “Let Me Love You” de DJ Snake. Si vous avez ça, mes sites habituels proposent des liens morts 


Check tes DM.

1 « J'aime »

Putain moi aussi je vais mixer le 31 !

de la purée de carottes :sadboy:

12 « J'aime »

J’ai du mal Ă  me dĂ©faire d’Awaken, my love!
 La qualitĂ© bordel. Bon, je zap California par contre.
Je ne sais pas ce qu’il a voulu faire avec ce morceau. :hoho:

Donald Glover :heart:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Alan Walker :heart_eyes:

J’ai eu une bd sur la naissance du hip-hop Ă  NoĂ«l. Pour les amateurs, l’éditeur a fait une playlist YouTube reprenant les titres "prĂ©curseurs " citĂ©s dans le livre:

1 « J'aime »

Marrant que tu parles ca, y a une excellente sĂ©rie documentaire sur l’histoire du hip hop qu’a atterri sur Netflix. Je sur-conseille. (À part si tu Ă©coutes du Drake :sac: )

1 « J'aime »

:blam:

SAUVAGE SAUVAGE

3 « J'aime »

Voilà tout ce que je déteste actuellement.
C’est nul a chier, des lyrics proche du nĂ©ant, des instrus copier coller et un flow Ă  la Mickael Young 


Putain mais Dilan t’as pas le droit d’écouter ca ! Le pire c’est que c’est des mecs multi disque d’or


J’ai mal a mon rap

2 « J'aime »

Oui on connait, le rap c’était mieux avant etc

Non il y a du bon Rap actuellement, et je suis trÚs éclectique dans mon écoute à partir du moment ou il y a de la créativité. Mais là sérieux, je vois pas comment on peut écouter cela en boucle