Steven
1512
Câest marrant, pour la premiĂšre fois hier jâai Ă©coutĂ© une de ses chansons.
Je mâattendais Ă une horreur, câest pourri mais Ă©trangement plus potable que ce que jâimaginais.
Jâai pris la premiĂšre chanson qui venait en tapant Jul, donc ça devait ĂȘtre la âmeilleureâ
Ferdi
1513
En gros, il fait comme les nouveaux rappeurs amĂ©ricains. Câest nul lyricalement mais ça fait danser.
Sauf quâĂ©videmment quand tu comprends pas lâanglais, câest beaucoup plus difficile de critiquer/comparer.
Desiigner, Tyga, Fetty Wap et toutes les autres conneries ne valent pas mieux que JuL.
1 « J'aime »
Niro
1514
Câest bien vrai, par contre sa voix sous autotune agresse baeucoup + les oreilles que les rappeurs US que tu as citĂ©.
Ferdi
1515
Il a surtout pas la mĂȘme qualitĂ© dâĂ©quipe derriĂšre lui au niveau de la prod et du montage son.
Jâaime pas JuL mais encore une fois, il est loin dâĂȘtre pire que les amĂ©ricains qui brassent des millions dâ$$$ en passant Ă la radio H24 et qui sont encensĂ©s par les mĂȘmes mecs qui font des articles critiquant JuL ou PNL.
1 « J'aime »
Forza
1517
Cadeau de Noël en avance : 2 places pour le concert de Drake à Paris en Mars 
Je bande dĂ©jĂ en avance. Une idĂ©e dĂ©jĂ de la premiĂšre partie ? (Jâavais eu le droit Ă The Weeknd en 2014).
1 « J'aime »
skap
1520
Câest possible de bannir un membre dâun topic ? Non parce que quand je lis certaines choses je trouve que ça serait une bonne idĂ©e parfois.

DĂ©jĂ @Ferdi DJ câest un peu une blague en soit mais en plus il va mettre du JuL, le mec qui veut pourrir 2016 jusquâĂ la derniĂšre seconde quoi.
8 « J'aime »
Guigui
1522
Je vois que le mec il parle de ses plans Ă tout le monde. Genre il cherche de la compassion et tout.
1 « J'aime »
Head
1523
Tiens dâailleurs moi aussi je mixe pour le 31, je cherche un link en bonne qualitĂ© de la reprise de R-Kelly de âLet Me Love Youâ de DJ Snake. Si vous avez ça, mes sites habituels proposent des liens morts âŠ
douante
1525
Putain moi aussi je vais mixer le 31 !
de la purée de carottes 
12 « J'aime »
Tyler
1527
Jâai du mal Ă me dĂ©faire dâAwaken, my love!⊠La qualitĂ© bordel. Bon, je zap California par contre.
Je ne sais pas ce quâil a voulu faire avec ce morceau. 
Bubaji
1531
Jâai eu une bd sur la naissance du hip-hop Ă NoĂ«l. Pour les amateurs, lâĂ©diteur a fait une playlist YouTube reprenant les titres "prĂ©curseurs " citĂ©s dans le livre:
1 « J'aime »