đŸŽ” Musique - Écoute du moment

j’ai pas cherchĂ© mais parait qu’il est gratinĂ©


:wut:

CacedĂ©di @Ghoul : J’ai ma place pour GHOST :partyhard:

Pour mes sauces :wesh:

3 « J'aime »

Ca ne vieillit pas :heart:

1 « J'aime »

Super groupe belge Ă©tonnamment mieux connu Ă  l’étranger qu’intra muros.

Je suis tombé sur la chronique sur Jul de ouest France

Du coup, n’écoutant que mon courage, j’ai Ă©coutĂ© l’album (je connaissais pas) bah bordel je confirme, qu’est ce que c’est que cet
 ovni :sarko4: y a rien c’est vide. 23 chansons il a rĂ©ussi Ă  chier :hoho:

Putain t’as eu le courage d’écouter ça. C’est le bĂ©bĂ© qui te rend aussi courageux ?

1 « J'aime »

Je connaissais pas l’artiste, je voulais pas mourir trop con, je me prĂ©pare Ă  ce que ma fille me demande pour noĂ«l l’album d’un de ces trous du cul dans quelques annĂ©es :sac:

Mais j’ai Ă©coutĂ© 4 bouts de chansons : je confirme l’autotune c’est abusĂ© :hoho: Les paroles, quand je les comprends, c’est high level, reste que musicalement c’est pas trop naze Ă  certains moments. Mais au final, voilĂ  la bouillie



1 « J'aime »

J’écoute pas mal de Mars Red Sky en ce moment. AprĂšs je sais pas si y’a des fans de stoner dans la salle.

C’est marrant, pour la premiĂšre fois hier j’ai Ă©coutĂ© une de ses chansons.

Je m’attendais Ă  une horreur, c’est pourri mais Ă©trangement plus potable que ce que j’imaginais.

J’ai pris la premiĂšre chanson qui venait en tapant Jul, donc ça devait ĂȘtre la “meilleure”

En gros, il fait comme les nouveaux rappeurs amĂ©ricains. C’est nul lyricalement mais ça fait danser.
Sauf qu’évidemment quand tu comprends pas l’anglais, c’est beaucoup plus difficile de critiquer/comparer.

Desiigner, Tyga, Fetty Wap et toutes les autres conneries ne valent pas mieux que JuL.

1 « J'aime »

C’est bien vrai, par contre sa voix sous autotune agresse baeucoup + les oreilles que les rappeurs US que tu as citĂ©.

Il a surtout pas la mĂȘme qualitĂ© d’équipe derriĂšre lui au niveau de la prod et du montage son.

J’aime pas JuL mais encore une fois, il est loin d’ĂȘtre pire que les amĂ©ricains qui brassent des millions d’$$$ en passant Ă  la radio H24 et qui sont encensĂ©s par les mĂȘmes mecs qui font des articles critiquant JuL ou PNL.
1 « J'aime »







Cadeau de Noël en avance : 2 places pour le concert de Drake à Paris en Mars :bave:

Je bande dĂ©jĂ  en avance. Une idĂ©e dĂ©jĂ  de la premiĂšre partie ? (J’avais eu le droit Ă  The Weeknd en 2014).

1 « J'aime »
1 « J'aime »