đŸŽ” Musique - Écoute du moment

https://soundcloud.com/myguyprettylikeagirl/frank-ocean-chanel-remix-feat-asap-rocky

@Steven wtf ? :hoho:

Je cherche plus Ă  comprendre la onebox Soundcloud :fillon2:

2 « J'aime »

Le concert de Drake :call_me_hand:t3::heart:

Je dĂ©clare mon amour Ă  Kaytranada, c’est officiel

1 « J'aime »

aux fans de Linkin Park vous pensez quoi de ce virage trÚs Pop ? ou est passé Mike ? et les guitares :crymoar:

L’album de Deen Burbigo est trùs bon. :obama6:

1 « J'aime »

:goodbeat:

RIP James Cotton 81 ans

Son harmonica a accompagnĂ© Howlin’ Wolf et Muddy Waters

2 « J'aime »

Je sais pas pourquoi je crois c’est à cause de Song to Song mais je kiff cette musique en ce moment :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:bave:

1 « J'aime »

Drake c’est un peu le Macron du hip-hop depuis deux albums. Je me demande si c’est vraiment un artiste ou un mec crĂ©e par une maison de disque. Les paroles sont de plus en plus dĂ©biles/vides de sens, le son est simple sans innovations, mĂȘme son style devient de plus en plus lisse, sans personnalitĂ©, sans vĂ©ritable « truc Â» en plus qui le sĂ©pare du reste. LĂ  on retrouve du Future, du Wayne, du PND, du Desiigner et j’en passe ; tout ce que je me demande c’est ; Putain il est oĂč le vĂ©ritable Drake ? C’est quoi son truc maintenant ?

Beaucoup de hype, beaucoup d’espoirs, mais ça fait du commercial dans tous les sens, c’est un album pute-a-clic comme on dit, ca va cartonner sur Spotify parce qu’il y a de tout, sauf de la personnalitĂ©. :/

Il va oĂč va le vent, il n’innove plus vraiment, reste dans son carcan pseudo sentimentaliste, c’est tellement vague qu’il ne ressort rien, aucune Ă©motion, simplement un beat avec un flow toujours similaire ou copiant violemment le style des autres avec de vagues paroles Ă  la con. En ce moment le dancehall est Ă  la mode aux USA du coup il y en a partout tout le long de l’album. Je sais que Toronto a une Ă©norme culture JamaĂŻcaine et qu’il a toujours aimĂ© s’y joindre sans en faire parti mais putain, pourquoi est-ce qu’il vient balancer du slang jamaicain ? Il veut impressionner qui, c’est le plus gros artiste du moment. :hoho:

Il est devenu un genre de pot-pourri de ce qui fonctionne facilement en ce moment, il n’y a plus de personnalitĂ© dans ses projets, pas de prise de conscience, pas de mise en avant d’un sujet fort (sa chanson sur Mandela putain, c’est risible
) j’ai du mal Ă  apprĂ©cier ce genre de projet maintenant, surtout venant d’un mec qui a su faire preuve de tellement de talent dans le passé  :/

1 « J'aime »

Merci de rétablir la vérité :no:

EDIT : D’ailleurs @Tyler :

Son dernier album Ă©tait dĂ©jĂ  commercial comme par possible, suffit de voir dans la culture populaire europĂ©enne (cauz aux States tout le monde connaĂźt) quelles sont les chansons pour lesquelles Drake est connu je suis sĂ»r que c’est majoritairement les derniĂšres style One Dance ou Hotling Bling plutĂŽt que les vrais putains de chansons qui symbolisent le type.

Nothing Was The Same c’est le dernier album de Drake oĂč tu peux encore reconnaĂźtre le talent et le style du bonhomme.
If You’re Rezding This It’s Too Late c’est le dĂ©but de la dĂ©cadence qui se poursuit aujourd’hui.

Ce qu’il faut pas lire. :moquette:
Legend, Energy, Know Yourself, 6 God, Company


Bref, moi ce qui me fatigue le plus c’est d’entendre « commercial = mauvais Â».
C’est pas parce que One Dance ou Hotline Bling sont connues auprùs du public que c’est de la merde.

Les gens pourront faire les connaisseurs mais Take Care est surement l’album le plus gay et inutile de l’histoire du hip-hop (sauf le clip de Practice, ça c’était lourd). Et je parlerais mĂȘme pas de Thank Me Later qui est surement l’album le moins travaillĂ© et avec le moins de personnalitĂ© de sa carriĂšre.

3 « J'aime »