Musique - Écoute du moment

musique

ouais j’ai écouté, ce n’est pas vraiment ma came.

En plus à la moitié de l’album je me suis rendu compte que je confondais avec Dosseh…

Je suis en train d’écouter le dernier Kendrick là, c’est pas ouf.

Le dernier Kendrick je l’ai trouvé moins bon que le précedent aussi …
En Us j’ai bien aimé le dernier Joey Badass tu peux essayer :slight_smile:

Lucio Bukowski, Scylla, etc…

Ecoute celui de Benash, j’ai bien aimé

Respectez vous les gars Benash c’est pas du rap.

T’es mieux à écouter Sofiane à la rigueur. (le seul que j’aime bien parmi les têtes d’affiche du moment)

Après dans les trucs populaires qui sont sortis t’as des gars comme SCH par exemple…

Sinon perso j’ai de + en + de mal à écouter du rap, tout les rappeurs populaires sont des chanteurs pour ados, j’ai l’impression de pas me respecter lorsque je les écoute…

Du coup tout dépend de ce que tu recherches @Bubaji, si tu veux des trucs sérieux orientent toi vers les artistes qu’a cité Guigui, si tu veux du rap ou tu coupes ton cerveau pendant l’écoute, penche toi vers Damso, SCH, Sofiane, MZ et cie…

Après en rap un peu + léger et tendance t’as des trucs comme ça.

Damso, SCH, PNL, Kaaris, Grindur, Sofiane et autres ça reste quand même du “rap” Skyrock ou du “rap” poubelle au choix ça reste de la merde (à mes yeux) peu importe l’appellation.

Merci.
Perso j’écoute encore et toujours mes sons à l’ancienne parce que actuellement c’est bof.

Médine à fait un album récemment, Disiz sort le sien bientôt. J’aime bien Dinos aussi mais il a rien fait récemment. Mais mon best des best ça reste Flynt.

Effectivement j’ai oublié de le citer. Plutôt bon l’album.

Ma plume a de nombreuses cartouches et cordes à son arc
Elle ne fait pas de rap « fast food » elle vise le sommet de son art
Elle est à l’aise sur les gros sons de la cote est
Depuis son premier micro test
Elle proteste contre les raps grotesques

:heart:

Je rajoute l’album de Vîrus (non pas celui du forum) : Virus & Jehan-Rictus - Les Soliloques Du Pauvre

C’est l’adaptation des poèmes de Gabriel Randon dit Jehan-Rictus par Vîrus en rap. C’est vraiment pas mal je trouve. C’est au moins à écouter je pense.

J’ai du écouter à peu près 300 fois son album “J’éclaire ma ville” :proud:.

J’ecouterais Virus à l’occasion.

C’est stupide de penser comme ça… Je kiffe Flint, TSR, j’aime bien HAS aussi, j’adore aussi Damso et Booba. C’est juste un autre type de rap

Déjà c’est Flynt. Et ensuite c’est un style rap poubelle. Ça reste un autre style en effet.

La musique c’est comme la cuisine.

Parfois je me bouffe un grec, je sais que c’est de la malbouffe mais je vais pas mentir, je kiffe.

C’est pareil pour le rap, j’aime bien PNL (et d’autres conneries tendances récentes), mais je suis obligé d’admettre que c’est quand meme assez pauvre sur pas mal d’aspects.

Franchement j’arrive pas à écouter un seul morceau de Booba ou Damso ou autre truc dans ce style, c’est inaudible pour moi. Ce n’est que mon avis.

T’as 100% le droit de pas aimer mais de là te croire supérieur et à dire que c’est de la merde, c’est complètement ridicule. M’enfin venant de la part de Guigui ça me surprend pas.

Puis sérieusement mettre SCH, PNL et Damso dans le même panier… ça a juste rien à voir.

Damso il fait que parler de sa queue et du fait qu’il baise des meufs qui deviennents triste parce qu’il a pas de sentiments.

Enfin j’exagere un peu, mais c’est presque ca, apres il a quelques metaphores marrantes/hardcores etc, mais franchement au niveau du fond ca reste quand meme limité…

C’est sûr que “mon cœur danse la macarena” c’est hyper recherché.

Et encore heureux que j’ai dit que c’était de la merde A MES YEUX. Mais bon retenir que ce que l’on veut de la part de 20100 ça ne me surprend pas.

Oups je l’ai pas vu le “à mes yeux” :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible