đŸŽ” Musique - Écoute du moment

ouais j’ai Ă©coutĂ©, ce n’est pas vraiment ma came.

En plus Ă  la moitiĂ© de l’album je me suis rendu compte que je confondais avec Dosseh


Je suis en train d’écouter le dernier Kendrick lĂ , c’est pas ouf.

Le dernier Kendrick je l’ai trouvĂ© moins bon que le prĂ©cedent aussi 

En Us j’ai bien aimĂ© le dernier Joey Badass tu peux essayer :)

Lucio Bukowski, Scylla, etc


2 « J'aime »

Ecoute celui de Benash, j’ai bien aimĂ©

Respectez vous les gars Benash c’est pas du rap.

T’es mieux Ă  Ă©couter Sofiane Ă  la rigueur. (le seul que j’aime bien parmi les tĂȘtes d’affiche du moment)

Aprùs dans les trucs populaires qui sont sortis t’as des gars comme SCH par exemple


Sinon perso j’ai de + en + de mal Ă  Ă©couter du rap, tout les rappeurs populaires sont des chanteurs pour ados, j’ai l’impression de pas me respecter lorsque je les Ă©coute


Du coup tout dĂ©pend de ce que tu recherches @Bubaji, si tu veux des trucs sĂ©rieux orientent toi vers les artistes qu’a citĂ© Guigui, si tu veux du rap ou tu coupes ton cerveau pendant l’écoute, penche toi vers Damso, SCH, Sofiane, MZ et cie


2 « J'aime »

AprĂšs en rap un peu + lĂ©ger et tendance t’as des trucs comme ça.

1 « J'aime »

Damso, SCH, PNL, Kaaris, Grindur, Sofiane et autres ça reste quand mĂȘme du “rap” Skyrock ou du “rap” poubelle au choix ça reste de la merde (Ă  mes yeux) peu importe l’appellation.

3 « J'aime »

Merci.
Perso j’écoute encore et toujours mes sons Ă  l’ancienne parce que actuellement c’est bof.

MĂ©dine Ă  fait un album rĂ©cemment, Disiz sort le sien bientĂŽt. J’aime bien Dinos aussi mais il a rien fait rĂ©cemment. Mais mon best des best ça reste Flynt.

3 « J'aime »

Effectivement j’ai oubliĂ© de le citer. PlutĂŽt bon l’album.

Ma plume a de nombreuses cartouches et cordes Ă  son arc
Elle ne fait pas de rap « fast food » elle vise le sommet de son art
Elle est à l’aise sur les gros sons de la cote est
Depuis son premier micro test
Elle proteste contre les raps grotesques

:heart:

Je rajoute l’album de Vürus (non pas celui du forum) : Virus & Jehan-Rictus - Les Soliloques Du Pauvre

C’est l’adaptation des poĂšmes de Gabriel Randon dit Jehan-Rictus par VĂźrus en rap. C’est vraiment pas mal je trouve. C’est au moins Ă  Ă©couter je pense.

2 « J'aime »

J’ai du Ă©couter Ă  peu prĂšs 300 fois son album “J’éclaire ma ville” :proud:.

J’ecouterais Virus à l’occasion.

1 « J'aime »

C’est stupide de penser comme ça
 Je kiffe Flint, TSR, j’aime bien HAS aussi, j’adore aussi Damso et Booba. C’est juste un autre type de rap

DĂ©jĂ  c’est Flynt. Et ensuite c’est un style rap poubelle. Ça reste un autre style en effet.

7 « J'aime »

La musique c’est comme la cuisine.

Parfois je me bouffe un grec, je sais que c’est de la malbouffe mais je vais pas mentir, je kiffe.

C’est pareil pour le rap, j’aime bien PNL (et d’autres conneries tendances rĂ©centes), mais je suis obligĂ© d’admettre que c’est quand meme assez pauvre sur pas mal d’aspects.

2 « J'aime »

Franchement j’arrive pas Ă  Ă©couter un seul morceau de Booba ou Damso ou autre truc dans ce style, c’est inaudible pour moi. Ce n’est que mon avis.

3 « J'aime »

T’as 100% le droit de pas aimer mais de lĂ  te croire supĂ©rieur et Ă  dire que c’est de la merde, c’est complĂštement ridicule. M’enfin venant de la part de Guigui ça me surprend pas.

Puis sĂ©rieusement mettre SCH, PNL et Damso dans le mĂȘme panier
 ça a juste rien Ă  voir.

Damso il fait que parler de sa queue et du fait qu’il baise des meufs qui deviennents triste parce qu’il a pas de sentiments.

Enfin j’exagere un peu, mais c’est presque ca, apres il a quelques metaphores marrantes/hardcores etc, mais franchement au niveau du fond ca reste quand meme limité 

C’est sĂ»r que “mon cƓur danse la macarena” c’est hyper recherchĂ©.

Et encore heureux que j’ai dit que c’était de la merde A MES YEUX. Mais bon retenir que ce que l’on veut de la part de 20100 ça ne me surprend pas.

1 « J'aime »

Oups je l’ai pas vu le « Ă  mes yeux Â» :sac: