Musique - Écoute du moment

musique

Tu exagères un peu bcp, y’a pleins de sons où il parle pas de ça, même s’il en parle bcp ouais

Merci pour vos retours en tous cas, j’ai écouté le dernier Joey Badass, toujours très bon.

Flynt oui moi aussi j’adore, mais j’ai aussi bien saigné ses albums. Tout comme le dernier de PNL, comme quoi on peut bien aimer les deux (cf @niro ). MZ j’avais tenté, ce n’était pas mon style par contre, comme Damso, ou même Sofiane (même si pour le coup j’aime bien son tube “tout le monde s’en fout”)

Je vais essayer Médine ce soir tiens, je n’ai jamais écouté un de ses albums, alors que j’en entends beaucoup de bien.

Enfin c’est ouf comment notre rapport à la musique a changé, avant t’avais ta cassette avec 8 chansons c’était ouf, là j’ai une playlist deezer de plus de 40h, je m’en lasse…

Tu ne devrais pas être déçu, je le suis depuis 2006 et j’ai toujours apprécié, après il a certains sons qui sont très engagés, on aime ou on aime pas.

Gaza Soccer Beach :heart:

@guigui

:hoho: tant que c’est à tes yeux et que tu ne te crois pas supérieur moi ça me va.

J’ai beaucoup aimé l’album de Damso perso, un style particulier, mais quand on aime le flow, c’est un pur album.

Sinon je suis tombé un peu par hasard sur des sons en provenance des Pays-Bas, tendance Rap Hip Hop, et ça passe tellement bien, j’aime beaucoup.
C’est du inédit, c’est du jamais entendu dans l’hexagone, c’est cadeau, c’est gratuit, c’est pour vous. Ça me fait plaisir.

:bave:

J’ai écouté l’album de Mister V, et franchement c’est pas si mal, mieux que 80% de ce qui passe à la radio…

plus d’1.500.000.0000 vues en 5 mois :shia:

Fonsi fait pas des come-back de merde :schboyq:

Quel flow, le Mbappé du rap, il va tout écraser sur son passage, préparez vous.

Terrace est tellement bon…
Les fans de KDot reconnaitrons un paquet de sample de To Pimp a Butterfly.

Oui ! Oui ! Oui !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible