đŸŽ” Musique - News et actu

:twss:

1 « J'aime »

Ils sont en mode troll chez TDE depuis la sortie de l’album. :hoho:

https://twitter.com/miyatola/status/852951331245510656

PS : Plus j’écoute, plus j’aime l’album. :sac: Bon, je zappe quelques chanson et ca aide, mais quand mĂȘme. :hoho:

Sans dĂ©conner, plus je l’écoute, plus ma note monte


T’es aveuglĂ© par ton amour pour Lamar :no:

C’est possible, mais une fois le projet en tĂȘte, ça passe beaucoup mieux je trouve, on trouve des corrĂ©lations entre certains morceaux, une ligne directrice plus clair. Ca amĂ©liore forcement la cohĂ©rence du truc. J’ai lu une review sympa aussi qui parle justement du message un peu oblique. La vie qui flash devant ses yeux etc, j’aime bien l’idĂ©e.

Quelques sons monte dans mon estime au fur et a mesure, LOVE., je commence Ă  tolĂ©rer la premiĂšre partie de XXX
 MĂȘme DNA.

Je ne peux toujours pas Ă©couter GOD par contre
 et il y a toujours des compromis un peu trop chiant pour moi. (Le son avec Riri, certaines intro/outro a la DJ WOOOOOOKIIIIIIDDDDDD qui me tape sur les nerfs un truc de fou)

Je suis probablement Ă  un 7.5 voir 8 maintenant. :hoho:

Et pour ceux qui ont Ă©coutĂ© le leak, l’album est diffĂ©rent Ă  certains endroits.

Ça troll encore chez TDE ? :hoho:

Il bat des records de streams apparemment. GOD en dernier, fort logiquement. :hoho:


1 « J'aime »

Bof quand tu vois le rank de Future avec Mask Off dĂ©jà
 :no:

:pika: :ztfamaz:

1 « J'aime »

https://twitter.com/LeprechaunFitzy/status/853227259070750720

:hoho:

4 « J'aime »

:yaay:

Source: le parisien
1 « J'aime »

Pas convaincu que ce soit une bonne idée

NTM ce sont les Stones du rap français, ils ne peuvent pas se passer de la scĂšne c’est lĂ  qu’ils sont les meilleurs, en live, sans filet mĂȘme avec un Ăąge avancĂ©.

1 « J'aime »

Les narines pleines, bien sur :macron3:

1 « J'aime »

Oui mais je suis pas sur que ça marche aussi bien qu’avant

Qu’une chose à dire :

2 « J'aime »

Grand orateur le Macron quand mĂȘme. :sac:

2 « J'aime »

Tu peux pas nous en faire un gif/smiley stp :sac:

EDIT : Entre « c’est note projet Â» et « pas ça Â» genius :hoho:

1 « J'aime »