Musique - News et actu

musique

:twss:

Ils sont en mode troll chez TDE depuis la sortie de l’album. :hoho:

PS : Plus j’écoute, plus j’aime l’album. :sac: Bon, je zappe quelques chanson et ca aide, mais quand même. :hoho:

Sans déconner, plus je l’écoute, plus ma note monte…

T’es aveuglé par ton amour pour Lamar :no:

C’est possible, mais une fois le projet en tête, ça passe beaucoup mieux je trouve, on trouve des corrélations entre certains morceaux, une ligne directrice plus clair. Ca améliore forcement la cohérence du truc. J’ai lu une review sympa aussi qui parle justement du message un peu oblique. La vie qui flash devant ses yeux etc, j’aime bien l’idée.

Quelques sons monte dans mon estime au fur et a mesure, LOVE., je commence à tolérer la première partie de XXX… Même DNA.

Je ne peux toujours pas écouter GOD par contre… et il y a toujours des compromis un peu trop chiant pour moi. (Le son avec Riri, certaines intro/outro a la DJ WOOOOOOKIIIIIIDDDDDD qui me tape sur les nerfs un truc de fou)

Je suis probablement à un 7.5 voir 8 maintenant. :hoho:

Et pour ceux qui ont écouté le leak, l’album est différent à certains endroits.

Ça troll encore chez TDE ? :hoho:

Il bat des records de streams apparemment. GOD en dernier, fort logiquement. :hoho:

Bof quand tu vois le rank de Future avec Mask Off déjà… :no:

:pika: :ztfamaz:

:hoho:

:yaay:

Source: le parisien

Pas convaincu que ce soit une bonne idée

NTM ce sont les Stones du rap français, ils ne peuvent pas se passer de la scène c’est là qu’ils sont les meilleurs, en live, sans filet même avec un âge avancé.

Les narines pleines, bien sur :macron3:

Oui mais je suis pas sur que ça marche aussi bien qu’avant

Qu’une chose à dire :

Grand orateur le Macron quand même. :sac:

Tu peux pas nous en faire un gif/smiley stp :sac:

EDIT : Entre “c’est note projet” et “pas ça” genius :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible