Musique - News et actu

musique

Pas aussi emballé que toi, faudrait que je réécoute ELEMENT., car j’idolâtre James Blake, le reste sauf DUCKWORTH, m’a laissé aucun souvenir :hoho:. Ca oscille entre 4 et 5/10 pour moi. Et stop avec RiRi :hoho:.

Je veux la critique de @Sativa et @barb

Non mais justement, je dis clairement que j’ai bien aimé dans la chanson. :hoho:

Oui, mais je te dis qu’à part sur Famous et AotL je l’aime pas particulièrement :hoho:

Je lis en toi comme dans un livre.

Evidemment :no:, c’est pas mon genre de femme M. Editor :sac:

En tout cas, ta théorie @Tyler, fin celle développée sur Reddit, j’espère que ça fera pas un album part. 2 aussi pourri que le 20/20 de JT :hoho:

A propos de ça, j’ai foiré ma note. :hoho: Je voulais mettre 5 voir 6 en forçant un peu. Pas 6 voir 7.

T’as trop pensé à RiRi :sac: ?

Elle est quand même :fap2: la petite.

Je la trouvais pas mal époque SOS et tout, maintenant pu du tout mon délire :hoho:

?

Non :hoho:, franchement non. Je sais pas y a un truc qui me dérange :hoho:

Putain le pavé pour un vieux 5-6/10 :obama2:

C’est parce qu’elle est noir hein ? :hillary3:

:sac:

Ca va ça se tape

Choisis bien au moins @20100

@Tyler oui, dans mes “conquêtes” j’ai jamais eu de métisses ou de noires, ça doit être ça

https://www.dieudogifs.be/thumbs/0a136f06395e1e370112cc1ae0d3acd4.jpg

Pour revenir sur DAMN. je pense que je vais tourner sur Blood, Yah, Element, Lust, Fear, Duckworth, oublier le reste. :hoho:

La déception quand même… :travolta: Il va me falloir un deuxième album qui arrache tout dimanche pour oublier. :sac:

DNA, Humble, Duckworth > le reste que j’ai déjà oublié

Bon après ca nécessite une deuxième écoute pour mieux juger ce qui me plaît vraiment mais bon :confused:

Je dois avouer que DNA passe mieux après plusieurs écoutes. Mais j’ai toujours du mal avec le changement de beat. :confused:

LOYALTY passe beaucoup mieux aussi. :laporte:

Faites un sujet pour les critiques d’albums au fait. :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible