đŸŽ” Musique - News et actu

Pas aussi emballĂ© que toi, faudrait que je rĂ©Ă©coute ELEMENT., car j’idolĂątre James Blake, le reste sauf DUCKWORTH, m’a laissĂ© aucun souvenir :hoho:. Ca oscille entre 4 et 5/10 pour moi. Et stop avec RiRi :hoho:.

Je veux la critique de @Sativa et @caramel

Non mais justement, je dis clairement que j’ai bien aimĂ© dans la chanson. :hoho:

1 « J'aime »

Oui, mais je te dis qu’à part sur Famous et AotL je l’aime pas particuliùrement :hoho:

Je lis en toi comme dans un livre.

1 « J'aime »

Evidemment :no:, c’est pas mon genre de femme M. Editor :sac:

En tout cas, ta thĂ©orie @Tyler, fin celle dĂ©veloppĂ©e sur Reddit, j’espĂšre que ça fera pas un album part. 2 aussi pourri que le 20/20 de JT :hoho:

A propos de ça, j’ai foirĂ© ma note. :hoho: Je voulais mettre 5 voir 6 en forçant un peu. Pas 6 voir 7.

1 « J'aime »

T’as trop pensĂ© Ă  RiRi :sac: ?

2 « J'aime »

Elle est quand mĂȘme :fap2: la petite.

1 « J'aime »

Je la trouvais pas mal époque SOS et tout, maintenant pu du tout mon délire :hoho:

?

Non :hoho:, franchement non. Je sais pas y a un truc qui me dérange :hoho:

Putain le pavé pour un vieux 5-6/10 :obama2:

2 « J'aime »

C’est parce qu’elle est noir hein ? :hillary3:

:sac:

1 « J'aime »

Ca va ça se tape

Choisis bien au moins @20100

@Tyler oui, dans mes “conquĂȘtes” j’ai jamais eu de mĂ©tisses ou de noires, ça doit ĂȘtre ça

https://www.dieudogifs.be/thumbs/0a136f06395e1e370112cc1ae0d3acd4.jpg

1 « J'aime »

Pour revenir sur DAMN. je pense que je vais tourner sur Blood, Yah, Element, Lust, Fear, Duckworth, oublier le reste. :hoho:

La dĂ©ception quand mĂȘme
 :travolta: Il va me falloir un deuxiĂšme album qui arrache tout dimanche pour oublier. :sac:

1 « J'aime »

DNA, Humble, Duckworth > le reste que j’ai dĂ©jĂ  oubliĂ©

Bon aprÚs ca nécessite une deuxiÚme écoute pour mieux juger ce qui me plaßt vraiment mais bon :/

Je dois avouer que DNA passe mieux aprĂšs plusieurs Ă©coutes. Mais j’ai toujours du mal avec le changement de beat. :/

LOYALTY passe beaucoup mieux aussi. :laporte:

Faites un sujet pour les critiques d’albums au fait. :sac:

1 « J'aime »