đŸŽ” Musique - News et actu

En ce moment y a cette offre, je te conseille de tester et te faire ton propre avis :

Perso je jongle avec des offres du genre ou propositions d’un abonnement de 3 mois Ă  prix d’un seul mois. Je passe de Deezer Ă  Spotify rĂ©guliĂšrement et c’est vraiment une question d’habitude et de prĂ©fĂ©rence en fait. J’avais Google Play Music sur les derniers mois mais je le trouve trĂšs limitĂ© quand Ă  ses playlists. Perso quand je fais du sport je me sers du mode “running” et selon ta vitesse & rythme de course ils adaptent les musiques en fonction sur Spotify. Aussi grand avantage de cette appli c’est que tu l’as sur la Play, ordi, tablette et tĂ©lĂ©phone donc tu peux jouer Ă  Fifa avec la musique sur la play et gĂ©rer tout ça via portable ou PC. ^^

1 « J'aime »

Bon, je vais faire 3 mois de Deezer, puis un mois d’Amazon pour voir un peu ce qu’il s’y passe. Merci !
S’il y a d’autres avis, n’hĂ©sitez surtout pas. ;)

1 « J'aime »

Je suis chez Deezer depuis plusieurs annĂ©es, aucun soucis. (Et c’est français :no:)
Y’a vraiment des diffĂ©rences entre ces plateformes ?

Entre Deezer et Spotify pour moi la diffĂ©rence est minimum, ça se joue surtout au niveau de quelques dĂ©tails comme je disais au dessus avec l’utilisation de l’appli sur la Play et gestion bien cool entre plateformes & la playlist “running”. Donc vraiment des habitudes d’utilisation, le reste c’est du dĂ©tail.

Par contre j’ai testĂ© Google Play Music et Apple Music. Je les trouve bien moins pratique (niveau interface), pas forcĂ©ment fluide et le choix rĂ©duit (Ă  moins que je me fasse des idĂ©es).

1 « J'aime »

Le catalogue est plus gros sur Deezer et Amazon que chez Spotify (respectivement 40, 50, et ~30M de chansons), aprĂšs il y a peut-ĂȘtre des truc mieux ici et lĂ  (Du style mode running sur Spotify dont a parlĂ© Stevy par exemple). Il y a aussi des prĂ©fĂ©rences de design d’app etc.

Sur Spotify, j’ai dĂ©jĂ  vu des chansons disparaĂźtre de certaines de mes playlists, d’oĂč - en partie - mon envie de voir un peu ce qui se fait ailleurs.

2 « J'aime »

J’ai eu la mĂȘme sur Deezer


:pls:

1 « J'aime »

C’est des questions de droits et tout. La dĂ©cision est prise uniformĂ©ment sur toutes les plateformes j’imagine. (Moi c’était “tchiki tchiki” de PNL. VoilĂ . #JparlepasTchingTchaingTchong )

1 « J'aime »

Impossible de faire des dossiers dans les playlists sur Deezer. :pls:

Spotify 1 - 0 Deezer

:sac:

Au risque de te dĂ©cevoir, je n’ai pas Deezer :sac:

Bino is back !

Bah ça rigole pas :eyes:

2 « J'aime »

TrÚs intéressant et bien foutu !

:partyhard:

1 « J'aime »

:pls:

ENFIIIIIIN

1 « J'aime »

Horrible. :mott:

:perdu:

Oh, je l’avais totalement zappĂ© ce retour des enfers


Il vieillit mal Kamini.