Musique - News et actu

musique

En ce moment y a cette offre, je te conseille de tester et te faire ton propre avis :

Perso je jongle avec des offres du genre ou propositions d’un abonnement de 3 mois à prix d’un seul mois. Je passe de Deezer à Spotify régulièrement et c’est vraiment une question d’habitude et de préférence en fait. J’avais Google Play Music sur les derniers mois mais je le trouve très limité quand à ses playlists. Perso quand je fais du sport je me sers du mode “running” et selon ta vitesse & rythme de course ils adaptent les musiques en fonction sur Spotify. Aussi grand avantage de cette appli c’est que tu l’as sur la Play, ordi, tablette et téléphone donc tu peux jouer à Fifa avec la musique sur la play et gérer tout ça via portable ou PC. ^^

Bon, je vais faire 3 mois de Deezer, puis un mois d’Amazon pour voir un peu ce qu’il s’y passe. Merci !
S’il y a d’autres avis, n’hésitez surtout pas. :wink:

Je suis chez Deezer depuis plusieurs années, aucun soucis. (Et c’est français :no:)
Y’a vraiment des différences entre ces plateformes ?

Entre Deezer et Spotify pour moi la différence est minimum, ça se joue surtout au niveau de quelques détails comme je disais au dessus avec l’utilisation de l’appli sur la Play et gestion bien cool entre plateformes & la playlist “running”. Donc vraiment des habitudes d’utilisation, le reste c’est du détail.

Par contre j’ai testé Google Play Music et Apple Music. Je les trouve bien moins pratique (niveau interface), pas forcément fluide et le choix réduit (à moins que je me fasse des idées).

Le catalogue est plus gros sur Deezer et Amazon que chez Spotify (respectivement 40, 50, et ~30M de chansons), après il y a peut-être des truc mieux ici et là (Du style mode running sur Spotify dont a parlé Stevy par exemple). Il y a aussi des préférences de design d’app etc.

Sur Spotify, j’ai déjà vu des chansons disparaître de certaines de mes playlists, d’où - en partie - mon envie de voir un peu ce qui se fait ailleurs.

J’ai eu la même sur Deezer…

:pls:

C’est des questions de droits et tout. La décision est prise uniformément sur toutes les plateformes j’imagine. (Moi c’était “tchiki tchiki” de PNL. Voilà. #JparlepasTchingTchaingTchong )

Impossible de faire des dossiers dans les playlists sur Deezer. :pls:

Spotify 1 - 0 Deezer

:sac:

Au risque de te décevoir, je n’ai pas Deezer :sac:

Bino is back !

Bah ça rigole pas :eyes:

Très intéressant et bien foutu !

:partyhard:

:pls:

ENFIIIIIIN

Horrible. :mott:

:perdu:

Oh, je l’avais totalement zappé ce retour des enfers…

Il vieillit mal Kamini.