Deux podcasts dâune heure sur le rap (le premier est pas mal, pas Ă©coutĂ© le deuxiĂšme)
Nouvel album dâEminem disponible.
Je viens de voir ça
wtf, tellement inattendu
Jâai pas tout Ă©coutĂ© mais il est pas mal pour le moment 
Je le trouve ouf perso !
ouais moi aussi, trĂšs trĂšs bonne surprise! de ce que jâai compris des quelques phrases que jâai rĂ©ussi Ă capter, il a lâair bien vĂ©ner aprĂšs tout le monde qui a chiĂ© sur son dernier album! (je ne lâavais pas Ă©coutĂ© perso)
Mac Miller retrouvĂ© mortâŠ
Overdose apparemment. :/
Putain choquĂ©âŠ
Nouvel album de Youssoupha
Le service de streaming demande aux utilisateurs inscrits dans cette formule « famille » de confirmer gĂ©ographiquement leur compte. Sâils nâhabitent pas au mĂȘme endroit que le titulaire de lâabonnement, ou sâils prennent plus de 7 jours pour rĂ©pondre, ils seront alors expulsĂ©s du compte familial et ils devront se contenter de lâoffre gratuite.
Le truc dont tout le monde parle en ce moment :
Mais câest de la merde ![]()
CâĂ©tait plutĂŽt pas mal Her, jâĂ©tais allĂ© les voir en concert, et rarement jâai vu un groupe sublimer aussi bien son tube (Five Minutes) en live, assez incroyable (notamment le bassiste, qui est chanteur de Blow il me semble).
Je recommande grandement Youtube Music !
Jâaime testĂ© tous les sites/applis streaming musique dispo sur le marchĂ© et clairement câest un rĂ©el concurrent au deux meilleurs (selon moi) soit Deezer & Spotify. Les Apple Music, Google Play Music et Napster ont un beau retard mais lĂ on touche vraiment Ă un trĂšs bon truc.
En ce moment y a un mois dâessai je recommande clairement que ça soit sur PC ou tĂ©lĂ©phone :
Un design trĂšs similaire Ă celui de Spotify, mieux optimisĂ© quâun Deezer sur PC, une grosse fluiditĂ©, un Ă©norme contenu musical avec diverses possibilitĂ© dâĂ©coute (avec vidĂ©o, juste lâaudio), trĂšs bonne qualitĂ© de son, des suggestions selon nos goĂ»ts et de bonnes playlist dispo. ;) Prix similaire Ă la concurrence.
Tidal est cruellement sous-coté. Spotify est le seul qui me manque avec ses propositions automatiques pour remplir les playlists.
Mais je note. Câest inclu dans Youtube Premium dâailleurs, non ?
EDIT : Oui câest inclu